Adeptes du Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptes du Kiwi

l'alliance des AdK
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux video: Lachez vous!!!

Aller en bas 
+4
Fenix
NarkoZ
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Marnus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:50

Heimir, n'oublie pas mon jeu...

(tiens, c'est une bonne excuse pour passer chez toi a l'improviste/ou pas pendant ma "pause"...) ^^

Et te voila oblige de choisir entre deux races Xenos, he he...
Alors? Tau ou Necrons? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
heimir

heimir


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Dans mon donjon spatial
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 18:37

Pitain c con de la fnac y zon eu un prob de fournisseur et il me faut attendre lundi GRRRRR. Enfin bon au moins je pourrai bosser un peu^^.


Heimir le chaton en sucre chat qui danse
Revenir en haut Aller en bas
heimir

heimir


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Dans mon donjon spatial
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 15:11

Bien sur je prendrai les Tau lol chui pas fou je soutient le bien moi! lol mais enfait je prendrai les tau après avoir fais 100 partie ou je les aurai exterminé avec les gardes et les spaces marines. (AH ouais je t'avais dis que j avais acheté une armée space marines d'occas?)
Oui oui je te rendrai ton jeux, t'en fais pas. Passe chez moi et se sera fait^^.
Ah pis en matière de jeux, j ai acheté Gotik 3, mais sa marche pas top sur mon ordi je crois qu'il va falloir que je le reboost un coup histoire qu'il marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 18:14

Tiens, gotique 3... ca tombe bien, je me demandais de quoi il s'agissait... Laughing

Wiwiland. ya du bon:
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=36001

tu me donerais un coup de main, dis? Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Ouaou8



Sinon, mauvaises nouvelle pour nous: En reseau, les Necrons sont quasiment imbutable... vivement un patch pour corriger ca...

Non, les Sm je savais pas... Ils sont donc un peu remonter dans ton estime? (moi en ce moment... tien au fait, quand pourrais-je passer chez toi ( ou l'inverse) du 15 novembre au 31 decembre? (date non definitive)
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 16:52

Rah... ce Darck Crusade, jevais devenir fou. J'y pense tout les jours, je fais meme des dessisn de Tau sur mes fiches d'allemand...

RAHHHHH!!!!!!!!!!
Sus au necron, pour le bien supreme!!!
Aahhhh, ca fait du bien

Sinon, ce jeu a L'aire marrant. Un melange de RPG et de FPS (pour Heimir, c'est parfait...
Dark Messiah of might and magick
Revenir en haut Aller en bas
heimir

heimir


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Dans mon donjon spatial
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 10:16

MMh ouiiiii il est biennnnn....je l ai donc je sais de quois je parle^^. Je vais te dire, je suis entrains de mettre une sacrée rouste à tout les autres peuples avec ma chère garde impériale. (je suis triste de devoir taper sur les spaces marines mais je n'y peu rien, si ils se mettent sur le chemin de la lumière de l'empereur, snif). Bon et pis ya des petit plus pour chaque peuples, dont le système d'armes lourdes pour ma chère garde, un prince démon pour le chaos, des petits arlequins pour les zeldars, bref que du bonheur. J'ai deja battu les nécrons en brèche hier soir ( de 9h30 a 11h30) et j'ai rasé leur base avec une charge atomique. J'ai battu l'entier du chaos avant hier en attaquant leur base avec mes leman russ. Bref c'est que du bonheur en tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 10:56

Rah sadique...
Des que je suis a lausanne, je me l'offre et on ce fait une partie Online. Tu prends les GI, moi les SM ou les TAU et on leur met la patee ^^

J-9
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 12:56

Tous ce dont j'ai toujours reve dans un jeu Star Wars
J'adore le soldat clone qui s'accroche a un tuyau et finit par l'arracher... ^^
Revenir en haut Aller en bas
heimir

heimir


Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : Dans mon donjon spatial
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 13:57

Hum ouais, moi je suis du coté des clones alors sa me plais pas^^. Pourquois on leur fais toujour du mal c'est pas koul, c'est eux les gentils dans l'histoire. merde! Juste a cause d'un minable petit jedi obiwan kkchose qui ne se satisfait pas de l'ordre des choses. Moi je suis toujour du coté de l'empire. voila
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 14:37

Lol, j'aime bien le look de l'empire aussi, mais bon...

Sinon, tu pourras peut-etre faire de meme avec des Rebelles (et la foudre, la ce sera pas des petits eclaires minables) Twisted Evil


Un coup de main pour le test Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 14:49

<Mudknot> il est sorti HL2?
<MickBim> tu sors d'hyper-sommeil Mudknot ?
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 12:24

Une video super marrante, sur

LA GUERRE DES CONSOLES
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 16:52

Video special pour Heimir:

A NE PAS REGARDER SASN SON!!!
Revenir en haut Aller en bas
simbAd
Admin
simbAd


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Geneva,Swizerland
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyMar 14 Nov - 21:50

Complétement trop bien la vidéo de la guerre des console avec les représentant pour chaque marque...lol!
Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 12:20

Oui, les RPGs sont toujours pareils.. Vous n'y croyez pas?
LES LOIS DU RPG
Revenir en haut Aller en bas
simbAd
Admin
simbAd


Nombre de messages : 538
Age : 36
Localisation : Geneva,Swizerland
Date d'inscription : 02/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 1:06

LOL!!

pas mal...j'aiem bein celles ci:

Règle de la Fugue de Logan
Dans un RPG, les personnages sont jeunes. Très jeunes. L'âge moyen semble être 15 ans, à moins que le personnage ne soit un soldat vétéran, auquel cas il peut avoir jusqu'à 18 ans. Ces adolescents sont souvent capables d'utiliser de nombreuses armes et magies, ont plusieurs années d'expérience, et ne se soucient jamais du fait que leurs parents aimeraient bien qu'ils soient rentrés de leurs aventures pour le dîner. A l'opposé, les personnages de plus de 22 ans se considèrent allègrement comme de vieux routard fatigués qui souhaitent passer la main aux jeunes.

Les Indispensables
Il y a toujours un donjon de feu, un donjon de glace, un labyrinthe dans les égouts, une forêt brumeuse, un vieux bateau fantôme, un e mine, un labyrinthe avec de jolis cristaux partout, un temple ancient rempli de pièges, un château volant royaume de la magie, et un donjon technologique.

Règle de José Bové (ou Règle de George Lucas)
A ce propos, la technologie est mauvaise en soi et est la propriété exclusive des méchants. Ce sont eux qui ont les robots, les usines,
les mégalopoles cyberpunk (lool lol! ) et les forteresses volantes ; alors que les gentils vivent dans de petits villages paisibles, en harmonie avec la nature. (A noter que, bizarrement, vos armes à feu et/ou vos vaisseaux volants de combat ne sont pas affectés par cette règle.

"Abruti de Squall ! Une épée dans un gunfight..."
Quelle que soit l'époque dans laquelle se déroule le jeu (passé, présent ou futur), le héros et le grand méchant se battent avec des épées
(d'ailleurs, cela peut vous permettre de repérer facilement le grand méchant dès le début du jeu : il suffit de chercher l'autre type qui utilise une épée) (lool lol! 'tin je vais finir par me pisé dessu...). De plus, ces épée sont beaucoup plus efficace que n'importe quelle arme à feu, et elles permettent même d'attaquer à distance

Fausse fin
Il y aura à un moment ou à un autre une séquence qui tentera de se faire passer pour la fin du jeu, alors qu'il est évident que ce n'est pas le cas (ne serait-ce que parce que vous en êtes encore au premier des quatre CDs).

Loi de l'Elégance Cartographique
Les terres émergées sont placées de manière à parfaitement tenir dans un rectangle.

lol! lol! lol! lol!

On peut payer par carte ?
TOUS les commerçants - y compris ceux qui vivent dans des villages à l'écart de tout ou des villes flottantes coupées du monde depuis des siècles, et même ceux qui parlent une autre langue ou ne sont pas de la même espèce - utilisent la même monnaie.

--> c'est bon je suis mort là...allé j'arrête car y'en a trop d'incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 14:54

Pas mal, hein? Laughing
moi aussi, je me suis effondré sur mon calvier ^^
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marnus

Marnus


Nombre de messages : 254
Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand...
Date d'inscription : 03/05/2006

Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 17:20

HALO 3 de la bombe... Shocked
on dirait un film d'animation... Shocked Shocked

La X-box 360 me plait de plus en plus... Arf, si seulement j'etais millionaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux video: Lachez vous!!!   Jeux video: Lachez vous!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux video: Lachez vous!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un projet fou!! fou!! fou!! voyez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adeptes du Kiwi :: Adeptes du Kiwi :: Faits divers-
Sauter vers: