| Je suis content. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Je suis content. Sam 15 Juil - 22:01 | |
| nan, les grades seraient plus interessant comme ceci: graine, pousse, plante, arbre, arbre fruitier...
non? | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
raptor
| Sujet: Re: Je suis content. Dim 16 Juil - 12:24 | |
| ou sinon on a cas faire 2 types de grade: comme De joueur faible a 2O'OOOpts Mini Kiwi ou graine De 2O'OO1 à 55'OOOpts Petit Kiwi ou pousse De 55'OO1 à 1OO'OOOpts Kiwi ou plante De 1OO'OO1 à 165'OOOpts Kiwi Ado De 165'OO1 à 22O'OOOpts - Suprême des Kiwi De 22O'OO1 à 26O'OOOpts De 26O'OO1 à 29O'OOOpts De 29O'OO1 à + ---> bon bas voila exetera ps: pour moi vos rang manque de puissance dans le nom | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Je suis content. Dim 16 Juil - 19:29 | |
| De joueur faible a 2O'OOOpts ---> Graine (de Kiwi ?) De 2O'OO1 à 55'OOOpts ---> Pousse (de Kiwi ?) De 55'OO1 à 1OO'OOOpts ---> Plante (de Kiwi ?) De 1OO'OO1 à 165'OOOpts ---> Kiwi De 165'OO1 à 22O'OOOpts ---> Arbre a Kiwi De 22O'OO1 à 26O'OOOpts ---> Arbre Fruitier De 26O'OO1 à 29O'OOOpts ---> Grand Arbre De 29O'OO1 à + ---> Arbre Vénérable ou Arbre Ancestral
Voila encor une proposition en utilisant ce coté Botanique...sinon effectivement nos grade ne sont pas très "puissant" car nous ne voulons pas avoir des grade "millitair" qui en pluse d'être classic sont bato et sont vu,vu et revu! mais si tu a qqc a proposé de plus "Puissant" propose on véra bien l'avi des gens...
| |
|
| |
Amarue Shakur (BK)
| Sujet: Re: Je suis content. Dim 16 Juil - 20:56 | |
| moi je trouve que supreme de kiwi sa fait un peut creme glacée..lol alors vous pourrier faire du genre:-glace au kiwi -sundae de kiwi -------------------mega kiwi -supreme de kiwi et linoubliame banana split au kiwi | |
|
| |
raptor
| Sujet: Re: Je suis content. Lun 17 Juil - 10:15 | |
| oui et pourquoi pas encore purée de kiwi t'en que l'on y ais | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Je suis content. Lun 17 Juil - 11:57 | |
| purée de Kiwi croi moi j'y avai pensé tout comme Kiwi pourri,mais se sont plutôt,je tourve, des grade "dévarolisant"...je trouve pas très motivant de savoir que dans X point je devai Kiwi Pourrie...lol! | |
|
| |
raptor
| Sujet: Re: Je suis content. Lun 17 Juil - 15:01 | |
| bas kiwi frait alors lol | |
|
| |
Amarue Shakur (BK)
| Sujet: Re: Je suis content. Mar 18 Juil - 2:36 | |
| lol parlant de rang je vien de me faire voler le mien sniff sniff..je ne suis plus chef de guerre je suis degrader et je retourne ambassadeur paske un de nos membre ma depasser en point...mrd va faloir que jme mette a raider moi aussi... | |
|
| |
NarkoZ Kiwi suprème
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Je suis content. Mer 19 Juil - 21:14 | |
| Pour les grades.. j'avais fais ca avec Kirby au tout début donc libre à vous de changer les noms s'il ne vous plaisent plus :p (on avait fait un topic la dessus)
Pour les grades spéciaux, il y en a 3: KiwiD pour SimbaD KiwiZ pour NarkoZ KiwiX pour Fenix
Ils sont juste là pour s'amuser car ils ont le meme niveau d'administration (et on voulais une ally pour le fun :))
Voila maintenant si vous voulez changer les noms, pas de problème (les noms pouse, plante etc.. me plaisent assez) mais je ne veux pas de bordel koi.. que ca se fasse tranquilement. Limite on en discutte vraiment ici et une personne le fait :) | |
|
| |
waverider
| Sujet: Re: Je suis content. Jeu 20 Juil - 0:52 | |
| - simbAd a écrit:
- [b]
Je venais dire que j'était content j'suis fier de toi... a part sa, tu t'es gouré sur le fait que tt le monde peut gérer les candidatures. ce droitr je l'avait mais plus maintenant. je ne suis probablement pas le seul mis il faudrait filtrer un peu qui a du pouvoir ou qui n'en a pas sinon c'est un peu anarchique et sans vouloir être conventionnel, je trouve qu'un peu de répartition des pouvoirs n'est pas superflu. | |
|
| |
NarkoZ Kiwi suprème
| Sujet: Re: Je suis content. Jeu 20 Juil - 8:34 | |
| Pour ce qui est des grades, je vais vour répondre. Je pensais que seuls Kirby, Fenix, Simbad et moi avions les droits pour les candidatures. Or je viens de voir que les Master Kiwi l'ont aussi, c'est à dire: Araki, Daniel, Waverider et Ordure ionique...
Voila voila ^^ | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Je suis content. Jeu 20 Juil - 20:46 | |
| ouin mais je m'en suis jamais servi pcq je savait pas que je pouvais ^^
maintenant faudrais parler du petit probleme qui est survenu:l'entrée dans notre alliance des tout ptit qui n'ont meme pas fait de demande de candidature sur le fofo et qui sont dans l'ally
faudrait régler ca maintenant je pense | |
|
| |
waverider
| Sujet: Re: Je suis content. Jeu 20 Juil - 23:38 | |
| | |
|
| |
NarkoZ Kiwi suprème
| Sujet: Re: Je suis content. Ven 21 Juil - 0:28 | |
| a non pardon.. tu peux voir les candidatures.. pas les gerer... excuse moi je me suis trompé de couleur. C'est la meme icone mais pas la meme couleur lol | |
|
| |
waverider
| Sujet: Re: Je suis content. Ven 21 Juil - 23:55 | |
| avant je pouvais faire ça, plus maintenant. remarque, j'men fou un peu du moment que les nouveaux membres se présentent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis content. | |
| |
|
| |
| Je suis content. | |
|