| Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Mar 25 Juil - 11:54 | |
| Comme tout les été et a mon grand découragement, il fais beau et ya du soleil (ouiiiiin), je me dois donc chaque année composer avec, et je fini toujour par craquer et aller a la piscine bien que j aime pas l'eau,que je brule au soleil, que les glaces sont chères et que je déteste avoir du sable dans mes habits, en plus je dois tout le temps garder un oeil sur Heimir pour pas qu'il fasse de bétise.Je pourrais continuer mais, je vais vous faire une fleur et arrèter la^^.Comme vous l'avez peu etre remarqué cette fois j'ai décidé de m'exprimer, vu que l'autre (H) est occupé à matter et que par conséquent il ma laissé vers son sac vec le portable (Grosse erreur ^_^). Car jusque à présent j 'étais plus décorative qu'autre chose et qu'à force de figurer dans cette minuscule fenêtre d'avatar on en a oublié jusqu'a mon existence et je veux que sa change!!!! Je vais donc vous relater (et tous les autres qui veulent aussi) mes aventures (et celles de Heimir aussi malheureusement ). Donc, commençons par le commencement. Saisi d'une détermination énergique (j sais pas comment il a fait) en sortant du lit se matin, Heimir c'est mis en tête d'aller aux bains profiter du temps estival. Les choses ne fonctionnant pas comme chez tout le monde dans sa tête, il a jugé que le déjeuné était secondaire, en oubliant totalement que c'était peut etre pas le seul a avoir un estomac et que le mien criait famine, j'allais protester quand je me suis retrouvée fourée, à coté d'une bouteille de coca à l'interieur de la sacoche en bache de camion puante qui lui sert de sac, la tête en bas de surcroit. Je ne sais pas si vous avez un jour essayé de faire de la moto dans un sac ou toute une multitude d'objets on la ferme intention de vous mutiler.Et ben je vais vous dire c'est pas drole, j'ai du me cacher dans les replis du linge pendant qu'un tube de crème solaire (à qui je n'ai jamais rien fais) essayait de me tuer, sa a bien failli m'etre fatal, car a se moment la, distraite, je n'ai pas vu son livre (un ééééénorme dostoievski) , qui propulsé par un virage façon sportive, décidait qu'il était temps de basculer sur le côté, ne passant qu'à un cheveu de ma tête. Le désavantage que constitue la conduite sportive de mon maître est compensée par la rappidité du trajet, en gros, c'est cours mais intense. | |
|
| |
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Mar 25 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Mar 25 Juil - 13:12 | |
| je fus violamment projeté contre le dos de mon sadique chère maitre lorsque celui-ci, croyant reussir a passer à l'orange, fut obligé de freiner comme un dingue au feu rouge... (a vous les studios )
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
waverider
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Jeu 27 Juil - 22:47 | |
| bien entendu l'adorable dostoievski en profita pour me donner une petite tape amicale dans le dos, ce que mes lunettes de soleil (que j'avais accroché a mon décolté pour ne pas les perdre) ont fort apprécié puisqu'elles en ont profité pour aller faire un petit tour sous le tube de crème solaire dégoulinant de sueur (comprenez : mal fermé par Heimir). Prenant mon courage a deux mains, j'entrepris de partir a la rescousse de ces "gros mot vilain" de lunettes. Alors que je m'approchais courageusement du tube de crème solaire, mon chauffard de maître (ou jeune inconscient, c'est vous qui voyez), accéléra violement au passage du feu du rouge au vert. Ainsi, mon amis dostoievski, dans un élan de bontée amicale, m'encouragea par une bonne bourade dans les fesses. | |
|
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Ven 28 Juil - 16:11 | |
| Lorsque Heimir, l'accelerateur a fond, slaloma entre les voitures, je fus jetée violamment d'un coté et de l'autre, et bein entendu massivement écrasé par les differents habitant du sacs, d'habitudes de bons voisins: Le tube de crème solaire me bava dessus, l'agenda d'heimir m'ettouffa (tiens, il a un rendez vous avec Kirby demain...), un morceau de tourelle de Leman Russ oublié là m'écrasa (ma tete passa heureusement par la trappa non verouillé. Le Responsable de ce Char devra etre remis sur le droit chemin...) et enfin, son portablel, qui avait appelé l'horloge parlante, m'écrasa: "au prochain BIP il sera l'heur d'aller à l'hosto..." (A vous les Studios ) | |
|
| |
waverider
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Ven 28 Juil - 23:16 | |
| Mon pote portable profita de la présence de mon coude pour enclenché le mode appareil photo, et celle de mon genou pour préparer le flash. En voulant me relever, ma tête heurta la touche "capturer" et Nokia prit en photo mon joli minoi. Alerte !!!! Il ne faut pas qu'Heimir connaisse mon existence !!!! Mon petit cerveau se mit a fonctionner a 100 à l'heure, cherchant la solution à ce problème. Celle-ci s'imposa d'elle même : supprimer la photo. Plus facile a écrire qu'à faire...De plus, ce vilain gros mot d'Heimir conduit comme un plouc!!! Pas facile de pouvoir enchainer les touches pour arriver a l'inscription "photo supprimée". D'autant plus qu'il faut appuyer quasi simultanement sur la touche "activer" puis "*", ne serait-ce que pour déveroullier le clavier...
a vous pour la suite | |
|
| |
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Mer 2 Aoû - 10:34 | |
| Hoaf...bon finalement il a toujour tellement la tête en l'air que je ne vais pas risquer ma vie pour l'effacer, qu'elle reste donc ou elle est (de toute façon se gros balourd ne regarde jamais les foto de son natel ) et je me suis abritée sous l'ammoncellement précaire (et huileux) du tube de crème et de son fichu bouquin (Pardon dosto.) J'ai enfin pu reprendre un peu d'air et me remettre a avoir l'aire normale après avoir entendu le déclic de la béquille de son horrible engin (je sais pas si vous savez a quois sa ressemble une honda MTX 125 >_< beurk) et j ai passé ma tête par le côté du rabat de sa saccoche (voir sans etre vue telle est ma devise) comme sa je peu voir le paysage et profiter de la ballade.on est arrivé a l'entrée des bains et se gros resquilleur qui fais semblant de ne pas me voir quand sa l'arrange na pris qu'un seul billet (je devrais te dénoncer Heimir). Moi ya toujour des choses qui m'échapperont, en voici une: Heimir déteste la plage et n'est pas particulièrement copain avec l'eau mais....il va a la piscine. Bon je vais pas râler sa me premet de me faire un bronzage d'enfer (Car comme je suis bien plus petite que lui, moi j ai pas besoin d'un mois en plein soleil pour etre toute dorée ). | |
|
| |
heimir
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Mer 2 Aoû - 22:44 | |
| Une fois monsieur installé (il a eu du bol y avais pas trop de monde) et une fois qu'il a bien répendu ses affaires sur une distance suffisant a 3 personnes histoire qu'il puisse choisir ses voisins (si jamais il y a une courageuse^^), il va tater l'eau, qui ne peu pas lui faire de mal mais il a tout l'air de le redouter quand même (il ne trempe que le gros orteil). Puis sacrifiant a un rituel immuable il jure fort et abbondamment tout en entrant dans l'eau, arrivé au niveau de la taille généralement sa monte en volume et en variété (je pense que vous visualisez trèèès bien). Moi je ne me baigne plus avec lui a part quand il prend un masque et un tuba (je m'accorche au tuba) car la dernière fois j ai voulu faire la maligne et je me suis glissée dans une des poches latérales de son maillot (billabong ) et comme le scratche qui la ferme c'est rabatu sans que je puisse le retenir j'ai failli mourrir noyée et Heimir a du recourir a la respiration artificielle avec paille (enfait je suis de mauvaise foi car c'est pas moi qui ne veu plus aller a l'eau, c'est lui qui ne veux plus que je vienne GRRRRR je te maudis Heimir) et puis je suis obligée de le regarder faire ses 3 brasses minables et revenir vers moi comme si l'eau allait le manger ou qu'il allait fondre à son contact. | |
|
| |
heimir
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Mer 2 Aoû - 23:29 | |
| Puis une fois sorti, il me plante la a garder ses affaires pendant qu'il va prendre une douche et moi je m'emmerde, vous allez me dire fouille dans ses affaires pour trouver une truc chouette vu qu'il a l'air de transporter sa chambre sur le dos, j'veux bien mais j'ai deja essayé le bouquin, j'aime bien mais sa me donne mal a la tête les lettres qui font la taille de mon doigt, c'est vraiment pas pratique. Ya bien son lecteur mp3 sur lequel je suis assise pour atteindre le portable, mais je sais pas si vous le connaissez comme moi ou bien si vous ne l'avez jamais vu mais c'est le genre de gars qui écoute l'hymne national sovietique ou bien l'hymne des US marines au réveil pour bien commencer la journée. Alors son Mp3 j'en parle même pas . Comme il est toujour pas revenu (je suppose qu'il est allé s'acheter une glace) moi je me venge sur le forum.Bon faut dire qu'il prend quand même soin de moi, pour lutter contre la désidratation de ma petite personne il ramène toujour du bar un grand verre d'eau avec glaçons et généreusement me trempe entièrement dedans en me tenant par une oreille (sa part d'un bon sentiment ). Je sais pas si vous avez deja tenté de passer de 30 degré à 3 en un seul coup??? ben c'est tout à fais sa...!! Il dit en rigolant que la au moins je peu pas faire de bétises et que c'est bon pour la circulation du sang..... | |
|
| |
Marnus
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Jeu 3 Aoû - 2:27 | |
| | |
|
| |
Vinnigor
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Suisse, Genève! Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Jeu 24 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
heimir
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Mer 30 Aoû - 19:47 | |
| Buaaaah j'ai été obligée d'arrèter mon histoire car mon cher maître ma fait prendre froid et mon état ne s'est pas arrangé avec la fin d'été pourrie qu'on a, se qui fais que je suis scotchée au "lit", je le met entre guillemets car enfait j'utilise une des tiroirs de sa table de chevet, c'est bien assez grand pour moi. Et donc je n'ai plus été en mesure de faire des actions commando jusk a son ordinateur,mais maintenant que je vais un peu mieux et qu'il est de nouveau à l'école (comme je suis supposée etre malade il ne me prend pas avec^^,c'est tellement facile de le berner) j'en profite pour vous tenir au courant de mes péripéties. Ah j ai oublié de vous dire le plus tragique....Mon cher et tendre Heimir c'est acheté une nouvelle moto (visage horrifié)..........une 650........des fois je déprime rien qu'en pensant à cette machine de mort, en plus quand je suis dans son sac c'est pire qu'avant, son moteur fais vibrer absolument tout a la façon d'une dammeuse à bitume, je vous laisse imaginer l'effet que sa a sur moi (ou bien essayer de vous imaginer dans un shaker géant). Bref c'est la mauvaise humeur de la rentrée, il râle tout le temps qu'il s'emmerde à l'école, que les cours sont pourris alors que sa fais 3 jours qu'il y va, alors dire que je vais devoir le supporter dans cet état pendant encore une année....c'est très dur, en plus sa s'emplifie avec le temps et le boulot qui s'accumule (si vous lisez se texte cher prof de Heimir s'il vous plais ne lui donnez pas trop de travail c'est pas vous qui le supportez quand il rentre a la maison.) | |
|
| |
heimir
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Mer 30 Aoû - 19:59 | |
| Hum heureusement que je passe sur le forum de temps en temps pour voir se qui s'y passe, j arrive sur ma section préferée et qu'es que je vois, qu'une certaine petite personne que j ai en avatar me casse du sucre sur le dos . J'en connais une qui va le regretter et qui va dormir sur le balcon si sa continue. En plus oser dire du mal de ma machine c'est pas koul, puisque c'est comme sa je viens de te trouver une punition tout à fait appropriée, tu va m'aider la prochaine fois que je dois graisser la chaine (ricanement sadik). Heimir qui punit le chaton en sucre (et elle l'a bien mérité) | |
|
| |
Marnus
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Mer 30 Aoû - 20:20 | |
| - heimir a écrit:
- (visage horrifié)..........une 650........des fois je déprime rien qu'en pensant à cette machine de mort, en plus quand je suis dans son sac c'est pire qu'avant, son moteur fais vibrer absolument tout a la façon d'une dammeuse à bitume, je vous laisse imaginer l'effet que sa a sur moi (ou bien essayer de vous imaginer dans un shaker géant)
Ouarf ahahahahahah ARGH *aret cardiaque* - Citation :
- Bref c'est la mauvaise humeur de la rentrée, il râle tout le temps qu'il s'emmerde à l'école, que les cours sont pourris alors que sa fais 3 jours qu'il y va, alors dire que je vais devoir le supporter dans cet état pendant encore une année....c'est très dur
Et qui c'est qui se la coule douce une semaine de plus? (avant un depart en allemagne, soit -_- ) | |
|
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ Mer 30 Aoû - 22:25 | |
| Vous avez quoi avec vos idées de punitions! c'est une veritable obssession! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ | |
| |
|
| |
| Le RP de l'été/Heimir a la plage^^ | |
|