| Hymne Kiwitesque | |
|
+4Fenix Daniel[Prêtre des Kiwis] heimir Araki 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Araki
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ben sur un arbre à Kiwis, voyons Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Hymne Kiwitesque Lun 7 Aoû - 17:43 | |
| Hellote à tous. Je me suis dit qu'un hymne manquait pour les AdK. J'ai donc pris la plume pour un écrire un. C'est un premier jet, on retrouvera sûrement à peaufiner ici ou là, mais lisez plutôt : (Toute ressemblance avec des hymnes existant ou ayant existé serait fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur). "Allons Adeptes des Kiwiiii-i-euh Le jour de gloire est arrivé. Contre nous de la mandarine L’étendard kiwi est levé, L’étanda-ard kiwi est levé. Entendez-vous, dans nos empires Mugir ces féroces raideurs Ils viennent jusque sur nos PM Recycler, nos flottes et notre déééfeuh Aux armes mes braves kiwis ! Créez vos destructeurs ! Volons, volons, Qu’un deut impur abreuve nos recyclos !" Qu'en pensez-vous ? Ara, Kiwi jusqu'au bout | |
|
| |
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Lun 7 Aoû - 22:01 | |
| Hum, tu sais j ai jamais vraiment aimé le rythme de cet hymne la^^, j sais pas mais y dois bien y en avoir un moins dison.....pourri??? Mais sinon coté parole c'est trèèès bon, on vois que c'est les vacances et que tu maintiens la forme. . PS: Ecoute voir lhymne sovietik il en jette un max nivo rythme.lol Heimir le chaton en sucre | |
|
| |
Araki
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ben sur un arbre à Kiwis, voyons Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Lun 7 Aoû - 22:03 | |
| Je ne connais pas cet hymne, j'essaierai de le trouver pour écouter. Et cela dit, je te comprends, je déteste la marseillaise. Tant le rythme que les paroles de base, je la supporte pas :) | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Lun 7 Aoû - 22:41 | |
| a bah moi je comprend pas l'air mais les paroles sont vrm cool | |
|
| |
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Sam 19 Aoû - 15:37 | |
| Je suis Mais explosé de rire !!! Bravo Araki, lol. Bien trouvé =) | |
|
| |
Vinnigor
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Suisse, Genève! Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Jeu 24 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Dim 27 Aoû - 0:45 | |
| (et en plus, elle est verte =) ) | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Dim 27 Aoû - 2:26 | |
| ben encor heureux qu'elle soie verte sinon sa nous corresponderai po !! Et sinon raté Kirby j'ai jms été a Disney Land...prkoi tu trouve faut la coup de MIckey e ntaillle de sumo et pluto en Grizzli ? je trouve cool comme comparaison...mais je vois tout le monde est contre moi...snif ! | |
|
| |
Fenix Admin
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Dim 27 Aoû - 21:36 | |
| meuuuuuuuuuuuuuuuu non | |
|
| |
Araki
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Dim 27 Aoû - 21:54 | |
| Youhou ça me fait plaisir de voir que mon oeuvre plait :) *Songe à ce lancer dans une carrière d'écriwivain* La dernière fois que je suis allée à disney (ya un mois vu que cest à coté de chez moi) j'ai pas vu mickey mais les princesses (cendrillon, jasmine, belle, moche, etc). Comme quoi, l'avenir est aux femmes. (j'adore ce smiley en coeur, yé trop mimiw) Bonne soirée à tous mes chèrs Kiwis ! Arakilleuze | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
Fenix Admin
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Lun 28 Aoû - 3:32 | |
| - Araki a écrit:
- Comme quoi, l'avenir est aux femmes.
[matcho] Haha ! elle est bien bonne celle là ! [/matcho] | |
|
| |
Araki
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Lun 28 Aoû - 21:42 | |
| Quoi, où, qui ? Qui est bonne ?
...
Bon maggle. | |
|
| |
Fenix Admin
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Mar 29 Aoû - 5:42 | |
| | |
|
| |
Araki
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Mar 29 Aoû - 9:44 | |
| Hoho :) ... Maintenant que jsuis marriée et tout, attention hein Arakilleuze | |
|
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Mar 29 Aoû - 12:53 | |
| Non toujours pas, déjà vous avez toujours pas de prètre et il n'y a pas eu LA phrase, est ce que qqun s'oppose à cette union? qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise à jamais... | |
|
| |
Araki
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Mar 29 Aoû - 13:39 | |
| Tiens je te file des fringues de prêtre, tu tiens le rôle ? :p | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Mar 29 Aoû - 17:45 | |
| Je veut bien jouer le rôle du prêtre simbAd,accepte tu de prendre pour épouse Araki,de la chérir tout au long de sa vie,dans la joie et la peine,dans l'amour et la douleur,pour le meilleur et pour le pire? | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Mar 29 Aoû - 18:39 | |
| Oui... *les yeux de moi ben ils sont méga brillants* | |
|
| |
Kirby Admin
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Mar 29 Aoû - 18:50 | |
| Généralement on dit mes yeux, mais c'est de nouveau ton originale imagination qui veut ça non? | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Mar 29 Aoû - 18:53 | |
| Bien.
Araki,accepte tu de prendre pour époux simbAd,de le chérir tout au long de sa vie,dans la joie et la peine,dans l'amour et la douleur,pour le meilleur et pour le pire?
(whaaa!!c'est la premiere fois que je suis pretre!!hihihi!!) | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Mar 29 Aoû - 19:07 | |
| Va falloir attendre car Araki n'es po là !
Et ques ta contre mon imagination toi ptit Kirby hein ? bon alors pchut ! | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Mar 29 Aoû - 19:08 | |
| aahh je suis prêt a attendre tout le temps qu'il faudra!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hymne Kiwitesque | |
| |
|
| |
| Hymne Kiwitesque | |
|