Adeptes du Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptes du Kiwi

l'alliance des AdK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Multi-Rp

3 participants
AuteurMessage
heimir

heimir

Multi-Rp Empty
MessageSujet: Multi-Rp   Multi-Rp EmptyJeu 31 Aoû - 17:30

Voila donc le multi-Rp tant désiré, je l'ouvre officiellement afin que tous et toutes (quoique visiblement c'est pas très aimé par nos collègues féminines) vous puissiez raconter un histoire spatiale (ou pas, c pas obligé^^) avec des bon et des méchants (c pas obligé non plus) et des trucs marrants (c'est conseillé lol).
Vous pouvez le faire en prose, en alexandrin, normalement, en verlan (mais la je vous assure pas que vous serez beaucoup lu) ou avec une typo a la con, celle du genre qui veu rien dire.Bref faites se que vous voulez, mais que se soit fais dans la joie et la bonne humeur.
Vive moi.

Heimir le chaton en sucre (et accésoirement boss du RP) chat qui danse
Revenir en haut Aller en bas
heimir

heimir

Multi-Rp Empty
MessageSujet: Re: Multi-Rp   Multi-Rp EmptyVen 1 Sep - 12:07

C'était un soir de novembre, il neigait et le vent soufflait avec une rage que l'on aurait pu croire intentionnelle. Voyager par se temps c'étais pas une bonne idée....Mais ya des fois ou l'on à pas le choix. C'était l'une de ces fois. Ban Dor peinait, même pour un homme de 2 mètres comme lui devoir subire cette tempète et marcher dans la neige glacée n'était pas une partie de plaisir, surtout quand tu ne sais pas si tes poursuivants sont toujour la à te traquer, caché dans la nuit. Son grand tambour bougeait dans son dos à chaqun de ses pas, et l'énorme masse d'arme qui pendant les premier kilomètres lui avit servi de baton de marche trainait maintenant, tenue à bout de main, dans la neige en y laissant un grand sillon. Se fut un soulagement pour lui quand Tripilzit, qui avait grimpé sur son casque et bénéficiait d'une bonne vue lui annonça qu'un batiment, vraisemblablement une auberge se dressait dans la tempète à une encablure de la.
Lorsqu'ils entrèrent, il y eu comme un blanc, visiblement il y avait dispute, une fille trainait par terre et un homme l'épée au clair scrutait la pièce. Ban ne s'arrèta pas à se dernier détail, aucun intéret, il s'avança et remit le fille sur pied d'une seule traction vigoureuse, elle retomba comme un sac. Il pris le problème à bras le corps pendant que Tripilzit faisait le guet et alla l'installer dans un coin, elle tenait bien, calée dans l angle de la pièce. Ban commanda un bière directement dans son casque et demanda le prix d'une chambre pour la nuit, paya et monta dans sa chambre en emportant la fille sur son épaule sous le regard scandalisé de l'assistance toujour médusée.

Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:02, édité 1 fois
heimir

heimir

Multi-Rp Empty
MessageSujet: Re: Multi-Rp   Multi-Rp EmptyVen 1 Sep - 16:58

Il l'installa sur le lit et la recouvrit d'une couverture d'une propreté douteuse, puis il détacha son tambour et fit descendre Tripilzit de son épaule et le plaça devant le feu qu'il tisonna pour lui redonner de la vigeur. Enfin il renleva son casque, qui lui collait a la figure et dégageait un fort relent de bière. Puis il barricada la porte en poussant devant l'énorme armoire qui occupait le coté gauche de la pièce. Et la il se permit efin de prendre un petit somme.
simbAd
Admin
simbAd

Multi-Rp Empty
MessageSujet: Re: Multi-Rp   Multi-Rp EmptyVen 1 Sep - 17:14

Durant la nuit, Tripilzit profita du somme de son maître pour se hisser sur la couverture de la fille et se glissé entre ces ... (vous voyez où quoi.). A peine fut-il installé qu'un aigle entra par l'entrebâillement mural qui servait de fenêtre et arracha Tripilzit de son nouveau nid de chaleur corporel pour l’emmené dehors... Tripilzit se débattait temps bien que mal, mais visiblement cela n'affecta pas l'aigle qui avait pris de l'altitude, finalement il c'était di qu'il ne fallais mieux pas tombé et autant attendre t'atteindre la destination plutôt que de mourir bêtement lâché par un aigle en plein vol... Le voyage étant long, il finit par s’endormir entre les serres de l’oiseau…
Marnus

Marnus

Multi-Rp Empty
MessageSujet: Re: Multi-Rp   Multi-Rp EmptyMar 12 Sep - 14:00

Pendant ce temps, un nouvel arrivant fit son entrée dans l'auberge.

Il portait un énorme manteau blanc, avec un col en fourrure et une cagoule assortit. Celle-ci lui couvrait la totalité du visage et en paire de lunette a l'aspect bizarre, qui couvrait la totalité des yeux, venait compléter cette drôle de tenu.
Une garde d'épée a l'aspect solide et ayant visiblement beaucoup servi dépassait de son dos et plusieurs poches et bourses de cuir pendaient à sa ceinture.

Il ferma bruyamment la porte de ses mains gantée et balaya la pièce du regard.
Satisfait, il alla s'asseoir a une table, face au mur.
À ce moment, il retira sa cagoule, révélant son visage. C'était celui d'un homme, aux cheveux blonds, tirant sur le brun. Il avait des yeux bleu azur qui semblaient transpercer tout ce qu'il regardait.
Il décrocha le fourreau contenant sa lourde épée de son dos et la posa en travers de la table, la garde a porté de main. Il sortit la lame de quelque centimètre, de façon à pouvoir dégainer rapidement.
Cette épée était étonnement longue. Son pommeau représentait une tête de dragon, avec deux pierres rouge pour les yeux et son manche était gaine de cuir. Le peu de lame que l'on pouvait apercevoir révélait un acier bleute et des fragments d'un dessin ou de runes.
Mis a part cette magnifique épée, qui tranchait radicalement avec son apparence, l'étranger semblait sans le sous.

Peu après que les conversations aient reprises, il ella une serveuse et lui commanda, d'une voix forte, une "boisson chaude, mais sans alcool".
La serveuse le regarda un instant comme s’il était fou, puis alla chercher sa commande. Elle posa un bol fumant a coter de sa cagoule et de ses gants, sous lesquels une flaque commençait a se former.

Lorsque la serveuse lui demanda son nom, il répondit avec un sourire:
-Appelez-moi simplement Marnus.
Puis il lui demanda une chambre. Elle lui répondit, embarrassée:
"je suis navrée, mais le seul lit libre se trouve dans la chambre ou un étranger au comportement brutal s'est barricade"

Après avoir bu, son bol de soupe (immangeable, mais la seule chose de "chaude et sans alcool"), Marnus reprit ses affaires et monta a l'étage. Il s'arrêta devant la porte que lui avait indiquée la serveuse et frappa fortement, à trois reprises....
simbAd
Admin
simbAd

Multi-Rp Empty
MessageSujet: Re: Multi-Rp   Multi-Rp EmptyJeu 14 Sep - 13:06

Ban Dor fut sorti de son sommeil par le bruit de qqu qui frappa a sa porte. Il se redressa en marmonnant quelques mots inaudibles s'adressant a Tripilzit. N'ayant aucune réponse il ouvra les yeux en direction de Tripilzit et constata qu'il n'était plus là...
L’est sûrement allé faire une ballade pensa t'il..
Il se leva en ronchonnant temps bien que mal et écarta l'armoire qu'il avait déplacée afin d'être tranquille et ouvrit la porte. Un drôle de bonhomme se présenta a lui. Ban Dor le regarda des pieds à la tête avant de lui lancer sèchement...
- La chambre est complète...
Il lui referma la porte au nez en prenant soin de replacer l'armoire à sa place afin d'être sur de ne plus être dérangé.

Le nouvel arrivant resta planté devant la porte sans réagir.

Pendant ce temps la près d’une cime enneigée, Tripilzit se réveilla sur un piton rocheux précédant l'entrée d'une grotte. Il se souvint de la nuit passée et de l'aigle et en déduit qu'il ne devait pas être loin alors il lui valait mieux entré dans cette grotte car tout le monde le sait, les aigles ne vivent pas dans des grottes. Tripilzit entra d'un pas peu rassuré car certes il ne risquait pas de tombé sur l'aigle, mais dieu seul sait ce qui pouvait habiter cette grotte. Il s’engouffra jusqu’au fond et constata dans le mur du fond une faille dans laquelle un homme de taille moyenne pourrait passer, il n’hésita pas un instant et s’engouffra dans la faille en pensant que ni un aigle ni une grosse bébête ne pourrait y venir le déranger. Il avança quelque mètre en constatant que le chemin s’élargissait de plus en plus jusqu’à devenir une sorte de couloir, qui semblait de moins en moins naturel. Alors qu’il commença a cherché le pourcentage de chance pour qu’un homme soi passé par là par rapport à celui qu’une énorme bête y habit qui elle peut-être avait mangé l’homme qui était passé précédemment par là. Cherchant réponse à tout ça il fut fixé lorsque au détour d’un petit virage une torche brûlait ces dernières cendres accrochées au mur…
Marnus

Marnus

Multi-Rp Empty
MessageSujet: Re: Multi-Rp   Multi-Rp EmptyJeu 14 Sep - 13:59

A peine le géant lui eût fermé la porte au nez, Marnus se dit a contrecoeur:
"Effectivement, ceux de la taverne ont raison, quel caractère..."

D'un geste souple et rapide, il sortit l'énorme épée de son dos et, dans le même mouvement, décapita la poignée et tira la barre qu'elle contenait vers lui.
On entendit le bruit de l'autre partie, désormais inutile, qui tombait de l'autre coté de la porte.

Marnus remit son épée dans son fourreau et repartit en direction de la salle commune, un sourire aux lèvres...
heimir

heimir

Multi-Rp Empty
MessageSujet: Re: Multi-Rp   Multi-Rp EmptyLun 18 Sep - 17:02

Au matin Ban se leva de bonne humeur, il déplaça l'armoire et marcha sur quelque chose, il se baissa pour regarder et vit le bouton de porte "Ben sa alors il est tombé? Comment sa s fait?.....Bon ben c'est pas trop grave de toute façon le loquet s'ouvre avec ou sans poignée." Et il sortit dans le couloir humer l'odeur du petit déjeuner. "Bon je vais réveiller la fille" Et il retourna dans la chambre. "Eh réveille toi gamine!" Dit il le plus doucement possible en la secouant par l'épaule. "Ginah?" articula elle en ouvrant les yeux "Laisse moi dormir encore un peu..." elle referma les yeux puis les rouvrit d'un coup. "MAis qui etes vous???" cria t'elle en remontant précipitamment le drap sur sa poitrine "J'ai quand même pas couché avec cette immense brute!!!! Ou alors j'ai beaucoup trop bu hier soir, faut que je me calme!" Se dit elle scandalisée. Ban la regardait sans aucune gène et ne faisait pas mine de détourner le regard. "Dis tu pourrait te retourner le temps que j'enfile quelque chose?" Ban se retourna "Dis moi ta pas vu le gob qui me sert de porte bougie des fois?" dit il en remuant les braises de la cheminée.
Marnus

Marnus

Multi-Rp Empty
MessageSujet: Re: Multi-Rp   Multi-Rp EmptyMar 21 Nov - 15:48

Marnus, qui avait dormi dans la neige, emitoufflé dans une couverture enchantée, totalement impermeable à l'eau et au froid, "pretée" par le patron de la taverne se reveilla.
Il decida de ne pas rendre la couverture au patron, le prix qu'il avait payé pour cette "chambre de secour" était largement assez elevé pour la couverture en question...

Il se redressa, faisant craquer son dos endorloris et se dirgea en direction de la Taverne...
Contenu sponsorisé

Multi-Rp Empty
MessageSujet: Re: Multi-Rp   Multi-Rp Empty

Multi-Rp
Page 1 sur 1