| Aarrrgggg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Araki
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ben sur un arbre à Kiwis, voyons Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Aarrrgggg Sam 2 Sep - 23:50 | |
| Bon alors le truc qui n'a rien à voir avec Ogame, rien avec les kiwis et rien avec quoi que ce soit sur ce forum :
AAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! Je viens de casser mon disque dur externe !!!! Je suis une cruche finie !!! C'est pas possible d'être aussi crétine que ça !!! J'avais TOUT sur ce disque dur !! Toutes mes photos, mes maquillages, mes dessins, mes textes, des milliers de mp3, des films, une tonne d'images, tout ce qu'on m'avait envoyé, des souvenirs uniques, tout ça, collecté soigneusement depuis bien 5 ans ! Je suis bonne à rien !!! AAAAaaaaaaaaaaaaaahhh !!! je me haiiiiis !!!!
...
Voilà. Bon bah sur ce, au revoir à tous, c'était une cool alliance, mais je vais donner un coup dans le tabouret et attendre que la corde se serre assez et m'empèche de respirer.
*meurt*
Arakiri... | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Aarrrgggg Dim 3 Sep - 0:37 | |
| oh...dommage...et ya rien a faire pour récupérer les données? | |
|
| |
Araki
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ben sur un arbre à Kiwis, voyons Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Aarrrgggg Dim 3 Sep - 0:48 | |
| Bah on m'a dit que normalement les données ne s'effaçaient pas facilement, mais bon... Faut que je trouve un vrai pro, et ça va me couter bien cher je pense. Demain j'irai chercher un réparateur sur Paris.
Voili voilou. | |
|
| |
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Aarrrgggg Dim 3 Sep - 8:29 | |
| | |
|
| |
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Aarrrgggg Dim 3 Sep - 11:46 | |
| Je comprend ta situation, c'est un peu pareil chez moi, mon ordi est tout éparpillé sur le sol de ma chambre et je vais probablement devoir m'amuser a changer la moitié des composants, heureusement un ami informaticien m'assiste alors mes données ne sont pas perdues,c'est fou se que je hai l informatique quand sa marche pas. Heimir le chaton en sucre (qui te soutient moralement) | |
|
| |
Araki
| Sujet: Re: Aarrrgggg Dim 3 Sep - 13:42 | |
| Ouais bah ouais, on me dit souvent que je devrais faire des cd avec les doubles de mes données mais bon... La flemme, et a chaque fois je me dis que tout ira bien et tout.
Ahem ^^ | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Araki
| Sujet: Re: Aarrrgggg Mer 6 Sep - 13:58 | |
| Alors alors, jsuis allée à Paris, dans la rue des vendeurs/réparateurs informatiques et j'ai demandé à plusieurs gars. En gros la réponse c'est : nous on touche pas à ca, faut demander à des sociétés qui le font dans des chambres blanches. Ca peut couter entre 1000 et 4000 € et c'est même pas sûr que ça marche au final... T_T Bah j'ai pas 1000 € à claquer, donc je crois que c'est mort. Il me reste l'option avertir mon père pour qu'il l'emmène à réparer au Japon si c'est moins cher... mais il va me tuer (une 2eme fois). Voilà, un jour j'irai vivre chez toi mon ptit kiwi chéri | |
|
| |
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Aarrrgggg Ven 8 Sep - 10:44 | |
| Bein otut dépend de la gravité de la blessure... Mais saches quand même qu'en général ... C'est plutot hard de réparer les DDE .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aarrrgggg | |
| |
|
| |
| Aarrrgggg | |
|