| Calendrier des soirées et événements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Calendrier des soirées et événements Ven 8 Sep - 11:27 | |
| Voila je pensait qu'un post sur les soirée, serait peut etre utile pour ceux et celles qui habitent dans les mêmes régions, histoire de savoir skia ou et kan.^^
Donc je commence en annonçant: Au Zoo de l'usine
15.09: SOUTIEN AU REFERENDUM CONTRE LA LOI SUR L’ASILE ET LES ETRANGERS Drum'n'Bass THAI-D (SUB6/GE) - DJ SET ,LOCCOMOTION (LOCCOMOTION/CH) - DJ SET ,ZODIAC (MUTE/ZH) - DJ SET ,FLAX (NEUROCIDE, ORGANIK/VD) - DJ SET ,MC JP (BLESSING BREAKBEAT& MC’S, SUB6/GE) ,MC YASMINE (BLESSING BREAKBEAT& MC’S/GE) ,MC ALEX (BLESSING BREAKBEAT& MC’S/GE) ,MC ENIROC (SPECIAL HUMAN BEAT BOX SHOW/ BS) ,
A partir de 11h. | |
|
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Ven 8 Sep - 12:56 | |
| Tu vas aussi au drum???? Et je trouve en effet que ce post est une très bonne chose, surtout si heimir post souvetn lol | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Sam 9 Sep - 4:25 | |
| POuyachaka Heimir,t'aurai du être passient est resté avec moi et Sandy aussi (meme is elle véra po c'te post) Guillaume et le crew debasket m'on rejoin et on est allé au Roi machin dans la veille ville (je sais po l'écrir alors vous n'avez qu'a me suivre) ou on a vu CoLine apèrs on a bougé au brasseur de la gare qui s'était un peu vidé et collone de 3 si je me souvien bien sur la terrasse et le clou du spectacle volé 3chope en partant en courant...mouahahahah!
Rahlalala tu en loupe de ces chose !
Modifé par l'admin pour cet honteux outrage!!!! l'admin..l'admin tu sais c'que j'lui dit a l'admin ?! Ben c't'admin me doi 8.- !!!
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Sam 9 Sep - 13:12 | |
| Ivrogne^^. Je saurai pour la prochaine fois lol. Heimir le chaton en sukr (avec des variantes) | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Dim 10 Sep - 18:56 | |
| Le roi Ubu tout simplement... | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Lun 11 Sep - 3:20 | |
| | |
|
| |
heimir
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Lun 18 Sep - 11:41 | |
| BUAAH Kirby dis moi étais tu à l'usine samedi soir? Pask je suis presque sur de t'avoir vu.....mais, dans le doute, je ne te suis pas arrivé dessus en hurlant "KIIIIRBYYY c'est moi...Heimir" Je crois que t'aurais eu peur. Puis comme je ne suis pas resté longtemps... (chui allé à Russin^^). dis moi juste portait tu un haut blanc et un jeans? ^^ Comme sa tu confirmera et la prochaine fois tu aura droit au hurlement (et si j arrive discretos par derrière je suis sur que sa aura beaucoup d'effet. Heimir le chaton en sucre (Dur le lundi après un week alcoolisé) | |
|
| |
Kirby Admin
| |
| |
simbAd Admin
| |
| |
simbAd Admin
| |
| |
Kirby Admin
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Mer 4 Oct - 18:39 | |
| T'es sur que tu veux que je parle de mes soirées lol... Mais à part ça heimir je compte sur toi le 14 octobre!!!!!
tu reprère plus quoi comme couleur? rouge noir ou blanc( pour le t shirt donc)....
Et notre pari tien tjs??? | |
|
| |
heimir
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Jeu 5 Oct - 12:14 | |
| Sur que sa tiens..!!!^^ J louperai sa pour rien au monde Noir c'est pour se cacher dans l'ombre blanc c'est se fondre dans la masse rouge--> T'est la cible Comme tu veux . Heimir le chaton en sucre (Toujour vigilant) | |
|
| |
Kirby Admin
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Jeu 5 Oct - 12:42 | |
| J hesiterai sans doute jusqu'au 14 lol! | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
simbAd Admin
| |
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Lun 6 Nov - 18:16 | |
| - simbAd a écrit:
-
Ensuite le suivant Kirby:
Simbad... SIMBAD.. Tssk tssk Et moi j'ai fait quoi? hein dis, dis? -> [- ] RAhhhhhh Plus que cinques jours... et se sont les plus longs que je n'ai jamais passe | |
|
| |
Kirby Admin
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Mar 7 Nov - 11:06 | |
| Lol et ben mm pas!!! pas d'usine pour moi... Bon salle du faubourg c'est vrai... Trop bu, ça c'est plutot veridique... mais pas sur une table voyons! Et depuis quand est ce que je bosse moi...???? mdr Non j'ai fais du shopping samedi ! Et simbAd t'es tout cassé??? | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements Mar 7 Nov - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calendrier des soirées et événements | |
| |
|
| |
| Calendrier des soirées et événements | |
|