Adeptes du Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptes du Kiwi

l'alliance des AdK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Calendrier des soirées et événements

4 participants
AuteurMessage
heimir

heimir

Calendrier des soirées et événements Empty
MessageSujet: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyVen 8 Sep - 11:27

Voila je pensait qu'un post sur les soirée, serait peut etre utile pour ceux et celles qui habitent dans les mêmes régions, histoire de savoir skia ou et kan.^^

Donc je commence en annonçant: Au Zoo de l'usine

15.09: SOUTIEN AU REFERENDUM CONTRE LA LOI SUR L’ASILE ET LES ETRANGERS
Drum'n'Bass
THAI-D (SUB6/GE) - DJ SET ,LOCCOMOTION (LOCCOMOTION/CH) - DJ SET ,ZODIAC (MUTE/ZH) - DJ SET ,FLAX (NEUROCIDE, ORGANIK/VD) - DJ SET ,MC JP (BLESSING BREAKBEAT& MC’S, SUB6/GE) ,MC YASMINE (BLESSING BREAKBEAT& MC’S/GE) ,MC ALEX (BLESSING BREAKBEAT& MC’S/GE) ,MC ENIROC (SPECIAL HUMAN BEAT BOX SHOW/ BS) ,

A partir de 11h.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Admin
Kirby

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyVen 8 Sep - 12:56

Tu vas aussi au drum????

Et je trouve en effet que ce post est une très bonne chose, surtout si heimir post souvetn lol Wink

Calendrier des soirées et événements Tfr2e6
https://adkiwis.1fr1.net
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptySam 9 Sep - 4:25

POuyachaka Heimir,t'aurai du être passient est resté avec moi et Sandy aussi (meme is elle véra po c'te post) Guillaume et le crew debasket m'on rejoin et on est allé au Roi machin dans la veille ville (je sais po l'écrir alors vous n'avez qu'a me suivre) ou on a vu CoLine apèrs on a bougé au brasseur de la gare qui s'était un peu vidé et collone de 3 si je me souvien bien sur la terrasse et le clou du spectacle volé 3chope en partant en courant...mouahahahah!

Rahlalala tu en loupe de ces chose !

Modifé par l'admin pour cet honteux outrage!!!!
l'admin..l'admin tu sais c'que j'lui dit a l'admin ?! Ben c't'admin me doi 8.- !!!

Dernière édition par le Dim 10 Sep - 19:50, édité 1 fois
heimir

heimir

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptySam 9 Sep - 13:12

Ivrogne^^. Je saurai pour la prochaine fois lol.

Heimir le chaton en sukr (avec des variantes) chat qui danse
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptySam 9 Sep - 17:00

heimir a écrit:
Ivrogne^^.

Tu ose me dir ça ? a moi ! tu peu parlé toi alros je serai toi je traitrai pas les autre de c'que j'suis. héhé! pif paf pouf! Razz
Kirby
Admin
Kirby

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyDim 10 Sep - 18:56

Le roi Ubu tout simplement...
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyLun 11 Sep - 3:20

je vais dormir...heimir je te confirm notre equation marche bien study ...a savoir:

packaging + At. Maquette = dodo tard... Sad
Fuck! Mad
heimir

heimir

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyLun 18 Sep - 11:41

BUAAH Kirby dis moi étais tu à l'usine samedi soir? Pask je suis presque sur de t'avoir vu.....mais, dans le doute, je ne te suis pas arrivé dessus en hurlant "KIIIIRBYYY c'est moi...Heimir" Je crois que t'aurais eu peur. Puis comme je ne suis pas resté longtemps... (chui allé à Russin^^). dis moi juste portait tu un haut blanc et un jeans? ^^ Comme sa tu confirmera et la prochaine fois tu aura droit au hurlement (et si j arrive discretos par derrière je suis sur que sa aura beaucoup d'effet. Razz

Heimir le chaton en sucre (Dur le lundi après un week alcoolisé)

chat qui danse
Kirby
Admin
Kirby

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyLun 18 Sep - 13:00

Mdr!!!! et oui c'etait moi!!!! et moi je revenais de russin, vraiment à chier j'ai trouvé... Parce que pour boire du vin dans les vignes ya pas besoins d aller a perpette les oies... mais bon c'est un avis personnel de qqun n'ayant pas bu a cette soirée, et qui la trouvé pathetique ( enfin surtout les bourés deja present...) bref, oui la prochaine fois tu pourra me sauter dessus( tranquille quand mm) et mm m appeler par mon prenom d origine, ca seari plus simple pour moi Wink

Calendrier des soirées et événements Tfr2e6
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyLun 18 Sep - 13:15

Vasi koi moi aussi jeveu te sauter dessu....snif snif...en plus grace a l'analyse photographique deton portrait nous avons la confirmation que c'était bien toi...arf! Razz
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyMer 4 Oct - 13:01

Ca fait un moment que personne n'a rien mi...y'a po que moi ou Heimir qui peut mentionné les soirée passé vous savez...Kirby t'en a plein en stock débal un peu! Razz
(et hop grillé la Kirby...^^Razz)
Kirby
Admin
Kirby

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyMer 4 Oct - 18:39

T'es sur que tu veux que je parle de mes soirées lol... Mais à part ça heimir je compte sur toi le 14 octobre!!!!!

tu reprère plus quoi comme couleur? rouge noir ou blanc( pour le t shirt donc)....

Et notre pari tien tjs???
heimir

heimir

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyJeu 5 Oct - 12:14

Sur que sa tiens..!!!^^ J louperai sa pour rien au monde drunken
Noir c'est pour se cacher dans l'ombre
blanc c'est se fondre dans la masse
rouge--> T'est la cible Wink

Comme tu veux . Razz

Heimir le chaton en sucre (Toujour vigilant) chat qui danse
Kirby
Admin
Kirby

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyJeu 5 Oct - 12:42

J hesiterai sans doute jusqu'au 14 lol!
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyJeu 26 Oct - 21:02

Bande de nul vous avez aucune soiré? Y'a que ke Heimir et moi qui sortons le soir ou koi ?!
Même que Heimir il a était dragué au Bypass! wahouuuuuu !!! Razz
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyLun 6 Nov - 12:54

Bon puisque ke vous racontez po vos soirées ben je vais tous vous dénoncez...mouahahahahah!
Alors Heimir:
Ben même ke le vendredi soir Heimir il s’est bourré la gueule!! mouhaahahah et voila tout le monde le sais! comment je suis puissant quand même! et c'est po tout le samedi, il s’est acheté des nouvelles chaussures et dimanche il avait mal a l'oeil quand il s’est levé...héhé! et voila Heimir tout le monde connaît ta vie!

Ensuite la suivant Kirby:
Alors vendredi ou samedi, elle a été a l'usine car elle va toujours a l'usine en fait...lol! et ensuite elle avait sûrement trop bu alors elle a dansai toute nu sur la table et pi après elle est rentrée dormir. Et elle a aussi travaillé car elle a bcp de boulot pour l'école! héhéhé je suis trop puissant moi je connais la vie de tout le monde...

Ensuite Vinnigor:
Alors le vendredi soir, il a été faire des cochonneries avec sa copine (car c'est un gros cocon! bééééh…) ensuite le samedi il a du glander toute la journée comme d'hab et pui l soir il est sûrement allé se bourré la gueule tel un ivrogne dans un bar et le dimanche il avait mal a la tête!

Voilà et pour fini je vous parle un peu de moi:

Ben moi vendredi soir j'ai vu des pote et pui on a été boire un coup et samedi j'ai été skaté et je me suis détruit le genoux alors du coup samedi soir j'suis resté chez moi et dimanche aussi et now je suis sur les canne et mon genoux et tout bizarre...beuhhhh...lol ^^!

Voilà a tout bientôt les kiwi pour une nouvelle découverte des la vie des autre... WinkRazz:P

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 19:02, édité 1 fois
Marnus

Marnus

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyLun 6 Nov - 18:16

simbAd a écrit:

Ensuite le suivant Kirby:
Simbad... SIMBAD..
Tssk tssk

Et moi j'ai fait quoi? hein dis, dis?

-> [- ]
RAhhhhhh
Plus que cinques jours... et se sont les plus longs que je n'ai jamais passe Evil or Very Mad
Kirby
Admin
Kirby

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyMar 7 Nov - 11:06

Lol et ben mm pas!!! pas d'usine pour moi...

Bon salle du faubourg c'est vrai...

Trop bu, ça c'est plutot veridique... Embarassed mais pas sur une table voyons! geek

Et depuis quand est ce que je bosse moi...???? mdr Non j'ai fais du shopping samedi !

Et simbAd t'es tout cassé???
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements EmptyMar 7 Nov - 14:44

Kirby a écrit:
mais pas sur une table voyons! geek

ment pas j'ai des temoin visuel ! tês grillé ma ptit ! hahahahaha!

Kirby a écrit:
Et simbAd t'es tout cassé???

woui je suis tout cassé du genoux j'attend ke tu vienne me le réparé comme tu sais surement le faire... WinkRazz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier des soirées et événements   Calendrier des soirées et événements Empty

Calendrier des soirées et événements
Page 1 sur 1