Sujet: Sondage Fun (allez voir) Mer 10 Mai - 12:34
Bonjour à tous, voici l'adresse d'un site avec un petit sondage réalisé pour nos cours de communication. Le sujet est un pur délire, mais essayez de répondre un peu sérieusement quand même. Ca ne prend pas longtemps, et c'est important pour nous http://krystannia.org/ppl/
Un petit geste pour vos amis les pamplemousses
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Sondage Fun (allez voir) Mer 10 Mai - 14:06
J dois dire que j ai bien tripé, et que devant certaines question j ai eu tendance a me trouver super con^^, pask j savais absoluemt pas quois répondre, m'enfin bon j ai fais de mon mieux.
H.
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Sondage Fun (allez voir) Mer 10 Mai - 15:06
Bon, j'ai essayé de le faire, mais bon... J'avoue avoir été inculte sur le coup ^^ (pour certaines questions =))
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Sondage Fun (allez voir) Mer 10 Mai - 15:07
bah ca va pas trop dur...
Quoique les pepins...
je te rapelle juste qu'ici c'est les KIWIS ^^
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Sondage Fun (allez voir) Mer 10 Mai - 15:12
LOL ! J'y pensais aussi
Et à la question "quel fruit aimeriez-vous manger tous les jours?"...
Bha devinez la réponse
Elysion
Nombre de messages : 20 Localisation : Arydin mais je demenage sur Ryuker dans quelques mois... Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Sondage Fun (allez voir) Jeu 11 Mai - 3:16
ah ha pas pire le sondage ....
waverider
Sujet: Re: Sondage Fun (allez voir) Jeu 18 Mai - 20:16
what is the intéret of this truc??? (sans vouloir être vexant) perso, je pensé que sa allait me vaner a la fin!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sondage Fun (allez voir)
Sondage Fun (allez voir)
Page 1 sur 1