| Présentation des membres | |
|
+28LUX [ACF_W] 0-06 Ardillon [CFO] jl-fusions[CFO] P0lO SaucissAllan [ARSTOC] vladtepes[BOFOST] ordure ionique fred Nagash [ARSTOC] Gin [ARSTOC] king Darth Shadning [CFO] Destroyers [ACF] Marnus jason732(S.T wing) Amarue Shakur (BK) waverider Elysion Laveraz [DUO] Araki Daniel[Prêtre des Kiwis] Silent Destructor simbAd heimir NarkoZ Kirby Fenix 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ardillon [CFO]
Nombre de messages : 12 Localisation : Le Jupiter 8 Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 6 Juil - 2:46 | |
| Pseudo in game : Ardillon Alliance : CFO Role : Gouverneur de la CFO Sexe : Masculin Age : 19 Localisation : Le Jupiter 8 (en vrai cest quebec ^^) Centre d'intéret : Musique, boire de la biere, Ogame, boire de la biere et du wisky, me marrer avec mes potes, boire de la biere avec mes potes, me souler à mort avec mes potes... Musique favorite : (tout le metal) Salut les gas je viens voir si votre biere est bien fraiche et éventuellement causer un peu puis m'incruster | |
|
| |
0-06
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : 6:6:6 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 13 Juil - 17:43 | |
| Pseudo in game - 0-06 Alliance - [SMV]
Prénom - Robin Age - 21 Sexe - Masculin Localisation - Ca dépend des mois.
Centres d'intérêts - Montage video, voyage, exploration, se poser sous les étoiles, StarCraft. Style musical - Tout ce qui est instrumental. Devise - Ce qui nous tue pas ne peut que nous rendre plus fort. | |
|
| |
LUX [ACF_W]
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 21 Aoû - 23:49 | |
| Pseudo in-game: LUX Alliance: ACF_W Nom: lucy Sexe: féminin Age: 14 Localisation: Genève Centres d'interets: musique, cinéma science-fiction, et l'ordi Style musical: Pop rock, rock, métal, SOAD Devise: Dieu, cet asile de l'ignorence (Spinosa) Remarque eventuelles: hum...non c'est bon... je vais à la salle d'attente? | |
|
| |
Vinnigor
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : Suisse, Genève! Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 23 Aoû - 20:33 | |
| Pseudo in Game: Vinnigor Ally: [AdK] Adeptes des Kiwi
Localisation: Suisse, Genève. Centre d'interet. : Cinéma, Photographie, Ordinateur... Style Musical: Métal, Rock Alternatif, Reggea, Divers... | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 29 Aoû - 20:35 | |
| Pseudo in game - Darkrevan Alliance - [SGS] Prénom - Jérémy Age - 16 Sexe - masculin Localisation -banlieue parisienne Centres d'intérret - Maitre du Monde!!....euh ordi, filleS , FPS et d'autres trucs | |
|
| |
fabbus27
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 27 Sep - 22:23 | |
| Pseudo in game - Fabbus Alliance - [AdK]
Prénom - fabrice Age - 29 Sexe - Masculin Localisation - Bordeaux (à 5min du stade a pied...)
Centres d'intérret - ma p'tite femme, ma fille, mon futur bébé qui arrive lundi, le foot la télé, l'ordi, la play, les soirées entres potes... Style musical - pop, rock, r'n b, soul.. j'suis pas trop difficile Devise - Carpe Diem ; profite de l'instant présent et ne regrette jamais rien... remarques éventuelles - Forzaa Kiwi!!!! | |
|
| |
niark
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 23 Nov - 21:31 | |
| Pseudo in game - Niark boumbastik Alliance - [AdK]
Prénom - Vincent Age - 17 bientot 18 enfin dans plusieur mois encore ^^ Sexe - je ne sais pas trop Localisation - Sévis ( petite bourgade du coter de Dieppe, pres de Rouen si vous voulez )
Centres d'intérret - Ordi, tourner des films, musique, chouilles, cinéma livres et mangas Style musical - De tout sauf les musique style NrJ Devise - ne tue jamais ton prochain, tue les anciens remarques éventuelles - Et mon cul c'est du poulet !! ( je sais c'est puéril ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|