Adeptes du Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptes du Kiwi

l'alliance des AdK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

défoncé

+8
Kirby
Nagash [ARSTOC]
Amarue Shakur (BK)
Destroyers [ACF]
jason732(S.T wing)
Fenix
Partaza [Imperium]
Daniel[Prêtre des Kiwis]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel[Prêtre des Kiwis]

Daniel[Prêtre des Kiwis]

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 14:22

RC Maker : Formattez vos RC avant de les poster !
Norme ogame v 0.73c

Raccourcis : Ctrl + A dans le cadre

Citation :
Attaquant Fap (1:32:9)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 130%
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 3070 609 200

Défenseur Empereur Daniel (1:45:7)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 90%
Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 41 1025 25 204 365 60 70 80 2531 735 154 4 1 1

Boom...

Attaquant Fap (1:32:9)
Type V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 3067 609 200

Défenseur Empereur Daniel (1:45:7)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
178.113 unités de métal, 145.969 unités de cristal et 25.281 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 180.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 49.462.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.681.300 unités de métal et 3.107.700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
62 Lanceur de missiles, 1.746 Artillerie laser légère, 463 Artillerie laser lourde, 109 Canon de Gauss, 4 Lanceur de plasma, 1 Petit bouclier, 0 Grand bouclier ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC
Auto

RETOUR

Powered By DarkYoji - © 2005-2006 RcMaker- Contacts - Faire un lien - Publicités - - v.2.1

- -

la j'en peu plus...ca m'a pris 3 mois pour me faire cette flotte...je suis pas capable de me devlopper dans ogame,c'est trop dur

zète mieux de trouver des bon argument pour me faire rester pcq la j'ai pu trop envie
Revenir en haut Aller en bas
Kirby
Admin
Kirby

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:35

euh un soutien moral ! et on pourrai peu etre aussi voir pour un soutien financier... bon c'est une idée comme sa, vu que je peu contribuer mai a dose ridicule... Mais disons que les gros joueurs pourraient peu etre se delester d'une partie de leur biens pour que tu puisses repartir comme il faut...
https://adkiwis.1fr1.net
NarkoZ
Kiwi suprème
NarkoZ

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:58

Un conseil... ne fais pas de flotte.. ou très peu.. surtout si tu ne raides pas beaucoup. Moi je n'ai aucune flotte.. juste de la défense.

Augmente tes mines et fais de la défense. Si tu t'es fais attaqué, c'est pour ta flotte... le mec peut te recycler... Moi quand on m'attaque.. c'est pour mon deut donc je le fourgue Wink lol

Nan mais franchement, une fois j'ai perdu près de 20.000 pts à cause d'une flotte... j'ai arreter... je referais une flotte plus tard pour l'instant je blinde les défenses... et il y a encore beaucoup de boulot ^^
http://www.eclypse.new.fr
Destroyers [ACF]

Destroyers [ACF]

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:44

Faut être vraiment blinder pour résister a une telle attaque.... Shocked
waverider

waverider

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:37

fau que tu face des lanceurs de plasma contre les bombardier!!!
Destroyers [ACF]

Destroyers [ACF]

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 5:23

Pas juste des lanceurs plasma... lol!

Faite au moins un barrage de 5,000 Lance-missille et 5,000 laser-léger minimum!
pour défendre vos plasma!
Petit lien intéressants:

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=122196

Aller a la section Défences, sa va vous donnez une idée comment monter une bonne défences!

Moi, j'ai espionner des plus forts que moi, pas conseiller a faire quand ta pas de defence... lol!

Mais sa donnes des idées comment se défendre, mais moi je me suis beaucoup fiez au conseil de mon fondateur pour faire la mienne. Wink Cool
Aussi avec les Tuto d"Ogame. Very Happy
NarkoZ
Kiwi suprème
NarkoZ

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 9:37

Stargamer.. je suis d'accord qu'il faut une défense en béton. Mais, moi par exemple, je n'ai que très peu de flotte.. donc forcément, ma planete n'interesse pas plus que ca vu qu'il n'y a que des défenses. Forcément le mec serait perdant dans l'histoire.

Et pour toi Daniel, je pense qu'il faut que tu fasses pareil pour commencer.. pour qu'on t'oublie un peu quoi et que tu puisse te developper tranquillement.

Au pire si tu as besoin de quelques ressources, demandes nous Wink
http://www.eclypse.new.fr
Daniel[Prêtre des Kiwis]

Daniel[Prêtre des Kiwis]

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 14:14

ouais pas de refu je vais pas quêter mais si vous en avez de trop ce serait pas de refu Embarassed
Destroyers [ACF]

Destroyers [ACF]

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:12

Pour réglé tout de suite le problème flotte, faite ceci:

Dans les premiers mois que vous voulez faire une défence en béton, faite voyager vos flotte, laissez quelques GT sur votre Pm, et laisser une flotte militaire minimal pour faire vos raids, mais la balance le gros de la flotte militaire vous la faite voyager pendant au moins 3-4 mois , le temps de vous en faire une et aussi le temps que vous montiez une défernce en béton!

Moi, j'ai fait cela pendant environ 3 mois, j'ai débuter par une cinquantaine de vaisseau militaire que j'envoyai avec un recycleur a une vitesse de 10% a la colonie la plus éloigner que j'avais, la flotte partait pour 7 jours de voyage, donc protection assuré!

Pendant s'est 7 jours, vous avez le temps en masse pour raider les inactif de votre secteur, d'investir ds vos mines, de recycler des champs de ruines avoisinants, de faires des defences et aussi de construire d'autre vaisseaux militaire et quand que la flotte revient au bout des 7 jours vous rajouté vos vaisseauz que vous avez construit et ensuite vous les renvoyer pour une autre semaine en voyage!

S'est de même qu'on protège et construit une flotte militaire, sans risque de se la faire recycler!
Et qu'on peut se dévlopper défensivement, sans que l'ennemi ne se doute de quoi que se soit!

Et avec l'aide du simulateur speedsim ou un autre, tu fait des tests sur la defence que tu construit , ainsi tu peut te construit graduellement une défence en béton, ce que j'ai, je l'ai pas eu du jour au lendemain sa fait 6 mois que je bosse dessus!

Il ya 6 mois, dans mes débuts sur Ogame , je me suis faite recycler en masse par des gros, mais je me suis pas laisser décourager, et j'en ai monter une grosse défence, mais j'ai pas terminer! Wink
Car il y a des puissant ds la gal1 que j'ai espionner et qui sont 100 fois plus défendu que moi... Shocked
simbAd
Admin
simbAd

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:51

Stargamer a écrit:

S'est de même qu'on protège et construit une flotte militaire, sans risque de se la faire recycler!
Et qu'on peut se dévlopper défensivement, sans que l'ennemi ne se doute de quoi que se soit!

Oui,apar quand tes ennemi on la phallange de capteur...c'est ducoup moin drôle experience faite...snif... Crying or Very sad
waverider

waverider

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:56

pske ta u la malcahnce de tomber sur un argneu qui en veu a ta flotte
simbAd
Admin
simbAd

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:59

ben mafoi oui...fau de tout pour faire une galaxie...
waverider

waverider

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:16

voila des paroles de sages...le monde est composé de toutes sortes d'éléments plus ou moins controlables qui participent a un équilibre (lao-tseu new edition)
Destroyers [ACF]

Destroyers [ACF]

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:46

Hep les petits gars vous avez oublier qu' il existe des moyens pour déjouer des phalanges!

A la place de laisser ta flotte se rendre a destination, rendu a son 3/4 de son chemin initiales tu fait un beau retour de flottes et Hop! le tour es jouer, tu vient de déjouer une phalange!
L'autre joueur va attendre ta flotte a l'autre bout pour rien car ta flotte ne viendra jamais!

Aussi l'autre truc, s'est d'avoir une lune et que ta flotte soit baser sur ta lune, ensuite tu l'envoie a une destination préçise, même si un autre joueur veut te phalanger il ne pourra pas, car ta flotte part d'une lune!!!

Un autre truc, s'est d'envoyer ta flotte sur une position de champs de ruine, la encore celui qui te phalange ne peut phalanger ta destination final!!!

Alors a la place de dire des paroles en l'air, on se renseigne! Cool
simbAd
Admin
simbAd

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:52

Stargamer a écrit:

A la place de laisser ta flotte se rendre a destination, rendu a son 3/4 de son chemin initiales tu fait un beau retour de flottes et Hop! le tour es jouer
L'autre joueur va attendre ta flotte a l'autre bout pour rien car ta flotte ne viendra jamais!

ca ok je savai,mais c'étai pour ocmplétét ton explik d'au dessu...enfin bref c'est un détail...

Stargamer a écrit:

Aussi l'autre truc, s'est d'avoir une lune et que ta flotte soit baser sur ta lune, ensuite tu l'envoie a une destination préçise, même si un autre joueur veut te phalanger il ne pourra pas, car ta flotte part d'une lune!!!

ca par conte je savai pas,mais je sais pa grand chose par rapport au Lune,si j'en possèdait une je me poserai plus de kestion sur lé avantage et tout ce ki et bien qd on a une lune...

Merci de l'info Wink
Fenix
Admin
Fenix

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptySam 20 Mai - 4:46

Stargamer a écrit:

Je suis moins sur ce ça. Je crois que seul le recyclage partant d'une lune n'est pas phalangeable. A confirmer.
http://www.BMBprod.net
Destroyers [ACF]

Destroyers [ACF]

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptySam 20 Mai - 5:06

Moi, ce que je sais, s'est si tu as une lune, un autre joueur ne peut pas te phalanger a partir de ta lune, mais a partir de ta planète.

S'est pour cela qu'on ma dit de déplacer ma flotte sur ma lune (quand j'en aurai une! lol! ) Et qu'a partir de ma lune que j'envoi ma flotte vers une autre destination, ainsi je déjoue celui qui voudrai me phalanger. Cool
jason732(S.T wing)

jason732(S.T wing)

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 12:50

une lune ne peut pas etre phalanger et les phalange de voie que les flotte partie attaquer, et pas transporter, si j'ai compris ce que j'avais lu dans le tuto
aprés, il faut que ta phalange de capteur soit bien developé aussi, si tu l'a niveau 1, tu va pas aller loin^^,et il faut savoir s'en servir, y'en a qui phalange qq sec avant l'attaque (le record c'est 0 sec avant impact, qui dit mieu ?? lol j'ai vu ca sur un hof)

Citation :
Faite au moins un barrage de 5,000 Lance-missille et 5,000 laser-léger minimum!

j'ai 8000 laser leger ca suffit ?? lol, mais les lm j'en ai que 1600 pour l'instant, je les ferait plus tard, la je fait que des plasma ( 50 en 3 jour^^)
simbAd
Admin
simbAd

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 13:37

jason732(T.F.D) a écrit:

j'ai 8000 laser leger ca suffit ?? lol, mais les lm j'en ai que 1600 pour l'instant, je les ferait plus tard, la je fait que des plasma ( 50 en 3 jour^^)

ahah moi j'en ai O !! lol,j'aime pa le dessin de l'Artillerie laser légère alors j'en fai po...si vous trouvez un raisonement plus nul,ben bravo...ms n'empêche c'est vrai...je n'ai foi que ds le plasma encor kelke jour et j'en orai 2OO...hihi ^^ bon et pi bien sur j'ai des Lance missile et d'otre truc mais pas de Laser léger. geek
waverider

waverider

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 0:28

il faut de tt pour avoir une défence a la foi rapide et puissante
simbAd
Admin
simbAd

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:36

et bie npour moi se sera de tout sauf des Lasers léger...voila...na!
geek geek geek
Fenix
Admin
Fenix

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:45

Moi, c'est l'inverse, lol ! Very Happy
(quoi, j'arrête pas de le dire ? He alors !! :p)
http://www.BMBprod.net
jason732(S.T wing)

jason732(S.T wing)

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 16:52

moi je vais en faire 10000, comme ca je perdrais moins de plasma si je me fait attaquer, aprce toi, si tu fait que des plasma, tu vas perdre une trés grosse puissance de tir si on t'attaque, les laser lourd, c'est utile pour detruire les chasseur leger, les plasma contre les croiseur et vb, certain dise que les ions ne servent a rien, mais il ont un trés bon bouclier, donc trés utile.
j'ai lu aussi que dans les attaque de chasseur leger en masse, il est conseillé de laissé traine 1 ou plusieur edlm a quai^^
Amarue Shakur (BK)

Amarue Shakur (BK)

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:43

moi jai 14k lm et 10k al..plus dautre truc..je me fait pa achaller mais faut pa que ma flotte devienne trop grosse sinon ma me faire recycler par un top 100
Vinnigor

Vinnigor

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 1:44

jason732(S.T wing) a écrit:
certain dise que les ions ne servent a rien, mais il ont un trés bon bouclier, donc trés utile.

Les ions c'est une défense un peu pourrie certe elle a beaucoup de bouclier,mais lors d'un combat le bouclier et tiré au sort alors tu peu très bien te retrouvé avec 10% de bouclier avec ton ions...alors vu que son pris et "chère" pour payé son bouclier autant faire autre chose qui a une meilleur force d'attaque car celle ci est tjs égal a 100%...comme ca t'a pas de mauvaise surprise...

Je sais po si tu ma compri je suis un peu brouillon (même beaucoup en fait...lol)

alien
Contenu sponsorisé

défoncé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: défoncé   défoncé - Page 2 Empty

défoncé
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant