| Reportages de Kiwis TV | |
|
+10Amarue Shakur (BK) NarkoZ Marnus heimir ordure ionique Destroyers [ACF] waverider Fenix Partaza [Imperium] simbAd 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Mer 6 Sep - 12:39 | |
| Trop bon t a vécu au japon???? combien de temp??
Et daniel, c'est casi impossible chez nous, deja quand tu as le malheur de parler trop fort les bibliothequaires viennent faire chiez... donc bon... | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Mer 6 Sep - 14:33 | |
| lol...baha mon école c'est tres facile j'ai déja passé une période de test dans la bibliotheque de l'école en ayant le fou rire et en fesant une guerre d'Effaces...et le prof lisait une revue alors on avait la paix! | |
|
| |
Araki
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ben sur un arbre à Kiwis, voyons Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Mer 6 Sep - 20:23 | |
| J'y ai vécu 3 ans, en fait je suis rentrée en France en juillet 2005. J'ai fait tout mon lycée là bas :) | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Mer 6 Sep - 20:54 | |
| C'est bon chouchou pas besoin de te la pété...lol!
Bon apar ca je re au sujet de mon topique a moi...voici la vidéo de jour ou e la semiane comme vous voulez : | |
|
| |
Araki
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ben sur un arbre à Kiwis, voyons Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Mer 6 Sep - 22:49 | |
| lol, moi aussi je t'aime SimbAd ! | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Mer 6 Sep - 23:04 | |
| Mort de rire...mdr j'ai pas d'autres mots elle est vraiment drole la video!! | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Jeu 7 Sep - 2:16 | |
| lol oui vraiment gros!! | |
|
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Jeu 7 Sep - 19:01 | |
| Au début, je me suis dit franchement ya des streep tease vraiment plus interessant que celui la, mais quand l autre est rentrée c'etait juste fantastique... bravo poulet! | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
Kirby Admin
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Jeu 7 Sep - 22:49 | |
| lol et oui j' ai des potes qui pense que sa peu m interessé... genre comment faire un streep tease parfait etc... lol et si je retrouve je te passerai | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
simbAd Admin
| |
| |
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Ven 8 Sep - 9:19 | |
| J en peu que dire bravo à notre cher simbAd pour cette magnifique vidéo, on peut dire que sa fais plaisir de commencer la journée avec sa^^. Quand même c'est la suprème honte de se faire avoir de cette façon. mdr. Heimir le chaton en sucre (Pouyachakka) P.S. pour Kirby: Méfie toi de la porte j ai pas envie de voir ta mère débarquer quand je te regarde^^ | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Lun 30 Oct - 0:34 | |
| Bon je continue dans ma lancée...
Alors ici, un clip de rap mais attention du rap campagnard...c'est fun... Rap une manière simple et efficace de se venger des pigeon...: Cui-cui bon un classic en tout genre le reveil de Michael Youn a 4h du mat au mégaphone mais il est tellement terrible que je vous le met quand meme pour les inculte qui ne le connaisse po encor...: Debout... si a l'approche des fête de Noël vous ne savez po comment décorez votre maison voila un joli concpet quie économise de l'éléctricité en plus...: Déco Noël si vous voulez tué vos poisson faites de la muscule...: Au revoir Némo... Alors pour ceu qui ne savent po encor allé au toillette (vous remarquerai les ptit goute pour le pipi et la boule brune pour la caca..merveilleu, snas compter la démo filmé a la fin)...: WC Jap'
voila cette foi c'est belle et bien terminé pour ajd... en vous remerciant, bonsoir! | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Lun 30 Oct - 12:54 | |
| Voila en bonus et exclusivité le parole de notre chanson culte ( nous = Heimir & moi et peut etre vous bientot).
Weird Al Yankovic White & Nerdy Lyrics
They see me mowin' My front lawn I know they're all thinking I'm so White N' nerdy
Think I'm just too white n' nerdy Think I'm just too white n' nerdy Can't you see I'm white n' nerdy Look at me I'm white n' nerdy! I wanna roll with- The gangsters But so far they all think I'm too white n' nerdy Think I'm just too white n' nerdy Think I'm just too white n' nerdy I'm just too white n' nerdy Really really white n' thirty
First in my class here at M.I.T. Jock skills I'm a champion of D&D MC Escher that's my favorite MC Keep your 40, I'll just have an Earl Grey tea My rims never spin to the contrary You'll find they're quite stationary All of my action figures are cherry Stephen Hawking's in my library My MySpace page is all totally pimped out I got people begging for my top 8 spaces Yo I know Pi to a thousand places Ain't got no grills but I still wear braces I order all of my sandwiches with mayonnaise I'm a whiz at minesweeper I can play for days Once you see my sweet moves you're gonna stay amazed my fingers movin' so fast I'll set the place ablaze There's no killer app I haven't run At Pascal, well, I'm number one I do vector calculus just for fun I ain't got a gat but I got a sodering gun Happy Days is my favorite theme song I can sure kick your butt in a game of ping pong I'll ace any trivia quiz you bring on I'm fluent in Java Script as well as Klingon
They see me roll on, my Segway! I know in my heart they think I'm white n' nerdy! Think I'm just too white n' nerdy Think I'm just too white n' nerdy Can't you see I'm white n' nerdy Look at me I'm white n' nerdy I'd like to roll with- The gangsters Although it's apparent I'm too White n' nerdy Think I'm just too white n' nerdy Think I'm just too white n' nerdy I'm just too white n' nerdy How'd I get so white n' nerdy?
I've been browsing, inspectin' X-men comics you know I collect 'em The pens in my pocket I must protect 'em My ergonomic keyboard never leaves me bored Shopping online for deals on some writable media I edit Wikipedia I memorized the Holy Grail Really well I can recite it right now and have you ROTFLOL I got a business doing websites When my friends need some code who do they call? I do HTML for them all Even make a homepage for my dog! Yo I got myself a fanny pack They were having a sale down at the GAP Spend my nights with a roll of bubble wrap POP POP! Hope no one sees me get freaky!
I'm nerdy in the extreme and whiter than sour cream I was in AV club and Glee club and even the chess team! Only question I ever thought was hard Was do I like Kirk or do I like Picard? I spend every weekend at the Renaissance Faire Got my name on my underwear!
They see me strollin' They laughin' And rollin' their eyes 'cause I'm so white n' nerdy Just because I'm white n' nerdy Just because I'm white n' nerdy All because I'm white n' nerdy Holy cow I'm white n' nerdy I wanna bowl with- the gangsters but oh well it's obvious I'm white n' nerdy Think I'm just too white n' nerdy Think I'm just too white n' nerdy I'm just too white n' nerdy Look at me I'm white n' nerdy! | |
|
| |
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Lun 30 Oct - 13:06 | |
| Enfait elle est culte après avoir vu: de 1 le vrai clip (ou on souffre du manque d'originalité flagrante des chanteur de Hip Hop)
De 2: le faux clip (with and nerdy) beaucoup mieux que le vrai (si si je vous jure)
De 3: Vous aurez augmenté votre culture et vous pourrez apprendre les paroles par coeur et les chanter en même temps que la musique (c'est dur mais après trois semaines de cours intensif Simbad et moi y sommes arrivé)
Gormengast (Labyrinthe de silex) | |
|
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Lun 30 Oct - 18:07 | |
| Tiens depuis quand t'as change de pseudo toi? J'ai vu une fois le clip original... Une horreur, (rendez-vous compte a quel point je me fesais chier avant de partir en allemagne... ) Ici, je n'ai pas de son, mais la video est bien marrante... (le mec me fait penser a Bill gate, surement le but..) Sinon, Heimir gormengast, je croyais que ta chanson preferee etait "electronique Supersonic"? Non? Ah et la video du peintre... UN CHEF D'OEUVRE. J'etait mort de rire, la salle d'info toute entiere me prenait pour un dingue, avant de la regarder et qu'on inverse les roles ^^ | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Mar 31 Oct - 10:54 | |
| - simbAd a écrit:
repeindrez Celle-ci. Il enfonce la bete et apres il la fait encore tourner XD | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Ven 10 Nov - 22:50 | |
| Ptite dédicasse a Hiemir...voilàles paroles de notre 2ème hyme de classe...:Performer: Rocksteady crew (1983) Title: Hey you the rock steady crew
Hey, you, the Rock Steady Crew Show what you do, make a break, make a move Hey, you, the Rock Steady Crew B-boys, breakers, electric boogaloo
Hey, you, the Rock Steady Crew Show what you do, make a break, make a move Hey, you, the Rock Steady Crew B-boys, breakers, electric boogaloo
There's a new headline, there's a new sensation Ev'rybody's talking about the situation Bodies in expression of music inspiration Tell us when you feel it, 'cause we're gonna rock the nation
Electricity just runs through me Digital with a capital "D" I said: Synchronise your feet Get down on the rhythm, high on the beat
There's a new headline, there's a new sensation Ev'rybody's talking about the situation We know you're gonna love it, we know you're gonna make it Is ev'rybody ready 'cause here's rocksteady
Hey, you, the Rock Steady Crew Show what you do, make a break, make a move Hey, you, the Rock Steady Crew B-boys, breakers, electric boogaloo Hey!
Electricity just runs through me Digital with a capital "D"
I said: Synchronise your feet Get down on the rhythm, high on the beat
I said Synchronise your feet Get down on the rhythm, high on the beat
I said: Synchronise your feet I said: Synchronise your feet I said: Synchronise your feet | |
|
| |
Marnus
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV Mar 14 Nov - 12:24 | |
| Une video super marrante, sur LA GUERRE DES CONSOLESJe pense que vous savez tous que $ony a en ce moment de gros probleme avec ses batterie pour PC portables... Des bruits courrait comme quoi elle chauffait trop, voire flambait... Je n'y croyait pas, j'usqu'a CA | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportages de Kiwis TV | |
| |
|
| |
| Reportages de Kiwis TV | |
|