Adeptes du Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptes du Kiwi

l'alliance des AdK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Ma PM s'est fait griller.

5 participants
AuteurMessage
Araki

Araki

Ma PM s'est fait griller. Empty
MessageSujet: Ma PM s'est fait griller.   Ma PM s'est fait griller. EmptyMer 31 Mai - 19:03

Dégoutée... Hier soir je vois une méchante flotte qui s'apprete à bastonner ma PM. Je la vide de sa flotte et de ses ressources et envoie un message diplomatique à mon attaquant pour qu'il annule son attaque.

Celui-ci me sonde, mais continue malgré tout son attaque. J'ai mangé sévèrement. J'ajoute qu'il est assez lâche pour également changer de nom entre son dernier sondage et son attaque (il passe de "Baudiste", à "SW Rius"), seulement le sondage et l'attaque viennent de la même planète...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-31 03:41:04 .:

Attaquant SW Rius (X:XXX:X)
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%

Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 62292 1324 3902 3075 229 495

Défenseur Araki (X:XXX:X)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre 8435 13985 3666 600 130 30 100 1 1

Type Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 60667 1320 3882 3068 229 495

Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
12.842 unités de métal, 6.530 unités de cristal et 1.243 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 7.500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 71.882.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.673.700 unités de métal et 5.637.300 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
9.929 Lanceur de missiles, 2.420 Artillerie laser légère, 480 Artillerie laser lourde, 82 Canon de Gauss, 21 Artillerie à ions, 69 Lanceur de plasma, 0 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

Je suis assez dégoutée... Autant je me fais régulièrement raider sur mes colonies, et je m'en fiche, autant là on touche à ma PM ça me fait mal.

Bon et bien sur ces tristes paroles je me retire.

Ara-quiestdéçue
Revenir en haut Aller en bas
SaucissAllan [ARSTOC]

SaucissAllan [ARSTOC]

MessageSujet: Re: Ma PM s'est fait griller.   Ma PM s'est fait griller. EmptyMer 31 Mai - 20:54

c' ètaitun SWR ou il a ecrit SW Rius juste comme sa ? en tout cas je comprend que tu sois degouter c' est normal j' aurasi aussi peter uen pile =S
waverider

waverider

MessageSujet: Re: Ma PM s'est fait griller.   Ma PM s'est fait griller. EmptyMer 31 Mai - 21:21

au moin ta u une lune???
Araki

Araki

MessageSujet: Re: Ma PM s'est fait griller.   Ma PM s'est fait griller. EmptyMer 31 Mai - 22:06

pas de lune non. Et pire de tout. Je viens de le voir. Ma flotte, que j'avais envoyé sur ma 1ere colonie, à peine arrivée à bord, reçoit, 2 secondes après la flotte d'attaque du même joueur. Tout est détruit. Définitement. Là ça me fait mal au coeur.

....

Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%

Type V.bataille Destr.
Nombre 1004 498

Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 130%

Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd P.bouclier G.bouclier
Nombre 8 89 550 20 20 250 161 161 50 10 50 100 50 1 1 1

Type V.bataille Destr.
Nombre 991 498

Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
6.794 unités de métal, 3.920 unités de cristal et 1.363 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 780.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 31.475.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.105.000 unités de métal et 3.443.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %
70 Lanceur de missiles, 31 Artillerie laser légère, 1 Petit bouclier, 1 Artillerie laser lourde, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
- Généré par RCMAKER - Mise en forme gratuite de RC

Voilà, j'avais 3 comptes sur différents univers il y a longtemps. J'en ai arreté deux par lassitude... Ce compte, avec ma belle PM et ma flotte que je trouvais pas mal, c'était le seul qui me retenait à OGame... Là, la question se pose à nouveau.

Edit : J'ai pas de recyclo, mais le champ de ruine est là. Servez-vous.

C'est pas un SWR, mais un Novae.
jason732(S.T wing)

jason732(S.T wing)

MessageSujet: Re: Ma PM s'est fait griller.   Ma PM s'est fait griller. EmptyMer 31 Mai - 22:53

ba t'a pas de chance, je te conseille de faire un meilleur tapis (laser leger et lm), tu en fait 10K de chaque et c'est bon, parce que la tu perd beaucoup de plasma et tu perd beaucoup de puissance de feu
SaucissAllan [ARSTOC]

SaucissAllan [ARSTOC]

MessageSujet: Re: Ma PM s'est fait griller.   Ma PM s'est fait griller. EmptyMer 31 Mai - 23:14

au cas ou les lm c dla tuuut je conseild e faire que des laser l après c' est mon avi mais j' ai des simulation a l' appui...
Destroyers [ACF]

Destroyers [ACF]

MessageSujet: Re: Ma PM s'est fait griller.   Ma PM s'est fait griller. EmptyJeu 1 Juin - 6:19

Et monte au moins ta techno Armes a niv13 et bouclier niv12, sa va grandement aider! Wink
waverider

waverider

MessageSujet: Re: Ma PM s'est fait griller.   Ma PM s'est fait griller. EmptyVen 2 Juin - 0:05

que de conseils avisés!!! j'te conseil aussi le ions paske ils ont un bon bouclier et une puissance de feu raisonnable.
jason732(S.T wing)

jason732(S.T wing)

MessageSujet: Re: Ma PM s'est fait griller.   Ma PM s'est fait griller. EmptyVen 2 Juin - 21:02

SaucissAllan a écrit:
au cas ou les lm c dla tuuut je conseild e faire que des laser l après c' est mon avi mais j' ai des simulation a l' appui...
faut aussi regarder le rapid fire, les destructeur ont un rapid fire sur les laser leger mais pas sur les lm, c'est un avantage
celui qui m'a conseillé a plus d1M de point, donc je pense quand meme qu'il a une grande experience
pour les ions, quand on les fait c'et pas vraiment pour la puissance de feu, c'est surtout pour le bouclier comme l'a dit waverider, parce que la puissance de tir n'est pas terrible
les laser lourd, utile contre les chasseur leger
les plasma, contre les croiseur et vb (1 plasma a 60% de chance de detruire 1 croiseur en 1 tour)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma PM s'est fait griller.   Ma PM s'est fait griller. Empty

Ma PM s'est fait griller.
Page 1 sur 1