Adeptes du Kiwi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adeptes du Kiwi

l'alliance des AdK

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Le deutérium rend intelligent.

+3
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Amarue Shakur (BK)
simbAd
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
simbAd
Admin
simbAd

Le deutérium rend intelligent. Empty
MessageSujet: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyDim 4 Juin - 22:17

Le deutérium rend intelligent,

Et oui mes amis,suite a une étude récement faites,il s'avère que le deutérium rend in telligent,alors étant déja sur-doué et possédant bien trop de deutérium pour moi tout seul,je me suis di :

-bon dieu,mais simbAd,pourquoi ne pas en faire profitez les autre?

Alors me voila vers vous avec jusqu'a 35O'OOO unité de deutirum pour vous...en échange vous me donneriez du métal et/ou éventuellement un ch'tit peu de cristal,en respectant le taux habituel:

3M = 2C = 1D

vala.
Revenir en haut Aller en bas
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 0:37

BOn fini l'action Deutérieum,Heimir m'a vidé il doi être super intelligent a moin qu'il soi super con d'avoir cru a ca ? Razz
Le deutérium rend intelligent. Transfor niark niark ke je suis démoniak... Le deutérium rend intelligent. Transfor

Bon sinon now c'est super méga urgentt j'ai du cristal a me débarassé contre uniquement du métal...bon ar contr ej'en ai pa des tonne cette foi...c'est a dir en chiffre que j'ai au max 2OO'OOO a échangé. bien sur vous êtes pa olbigé de tout prendre...
et donc tjs pareil le taux 3M = 2C = 1D donc ca fai 3OO'OOOM = 2OO'OOOC voila.

répondez vite svp! c'est super urgent ! c'est pour ma flotte !
Amarue Shakur (BK)

Amarue Shakur (BK)

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 8:19

je prend je lai dit le premier ..!!!!!!!!!!!dit moi ou jtenvoie le metal,moi le cristal c en 6-36-11
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 13:27

ok ca marche Fenix tu m'avai di ke tu n'étai pa le prioritaire alors je traite avec Crâne Chauve...6 : 36 : 11 waou punaise ca va faire long...lol,moi c'est en 1 : 160 : 8...

Juste le temp d'appeler mon commandant pour autoriser le mouvement de flotte et voila!
fiouuuuu Le deutérium rend intelligent. Tfr2e0
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 13:30

enfait t'aurai pa une planète plu proche? car ca ma coute une tonne de carburant ( plus de 5'OOO)...et en plus ca fai 8heures de voyage...et moi j'en ai besoin le plus vite possible...
Daniel[Prêtre des Kiwis]

Daniel[Prêtre des Kiwis]

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 14:28

lol je connait ce ptit crane chauve et le temps qu'il revienne sur le fofo ca aurait été moin long de prendre le 8 heures de vol!
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 14:34

ben je v lui écrir directement a ces coordonné comme ca voila...lol

vu ke ces jour il est denouvo la après un mois de fantome je me suis di kil reviendrai surement vite ms voila...
Marnus

Marnus

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 15:32

Je suis pret à DONNER du metal.
En effet je suis en surproduction quasi constante alors, autant m'en deatcher, que mes mines puissent produir (ben oui, ces mineurs, tous des glandeurs Laughing )...
Payé-moi le deuterium necessaire au deplacement et je vous le livre ^^
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 19:39

C'est vrai ?!? Waou genial,tu est mon sauveur,t'arriverai a me donner 5OO'OOO de métal ? ou 4OO'OOO si c'est trop pour toi les 5OO...di moi où t'es et je te file le deut kil faut.

Sinon ben dsl pour toi Crâne Chauve,mais vu cette action je garde mon cristal...sorry
Amarue Shakur (BK)

Amarue Shakur (BK)

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 19:41

na pa de probleme....he en passant mon cher empereur...je suis pasi pire que sa jsuis passer hier soir en finnissant de travailler et je pase aujourdhui..jaimerai un peu plus de gratitude moi ki priviligie votre forum a celle de tous nos autre allier(ben oui jvou aime plus) Very Happy
-et il partit vexer ce goinfrer de creme glacer-

falait bien que sa rime ,su ce je me sauve Le deutérium rend intelligent. Tfr2e0
Marnus

Marnus

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 19:52

ben là... je n'ai plus de deut sur la planète recellant tout cela. Mais ce que jhe voulais dire:
Ceux qui aurait besoin d'une source restreinte, mais plus ou moins constante et gratuite de metal, ya moi ^^
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 22:11

et pour ceu ki on besoin urgent de métal et ki son près a te payé un voyage tout frai payé pour toi et une otre personne de ton choix sur l'une de mes magnifique colonie,y'a qqc? lool!
en gros je prend tout ce ke tu es d'accord de me donné et je te paye tout le carburant,ainsi qu'un bonnus de cristal si tu veu...
Marnus

Marnus

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 22:34

je t'envoie ca dès que possible, mais il me faut du deut d'urgence sur 9:313:4. Comme ca, mes GT ne resterons pas a quai par manque de carburant ^^'

Tous mes GT disponibles (12) sont partis Simbad Le deutérium rend intelligent. Transfor

Mais gare a la facture de deut Le deutérium rend intelligent. Inclass2 (pas trop, juste le voyage, soit?? euh?)
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMar 13 Juin - 22:41

je vien de lancer un convoie avec 1OO'OOO de deut pour toi,ca te va ?
Daniel[Prêtre des Kiwis]

Daniel[Prêtre des Kiwis]

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMer 14 Juin - 1:44

hé marnus fait attention moi je t'ai envoyé tout le cristal c'est a dire 1 200 000 et toi tu me doit encore 2 014 630 de métal Le deutérium rend intelligent. Inclass2 alors fait attetion a la distribution j'aimerais bien etre payé Laughing
Marnus

Marnus

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMer 14 Juin - 15:58

OUPS... je t'envoie ca de suite ^^'

STOP Je dois de deut a Simbad. maintenant ne m'envoyé plus rien avant que je boucle mes comptes.

TOn adresse Daniel?
SaucissAllan [ARSTOC]

SaucissAllan [ARSTOC]

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMer 14 Juin - 21:24

lol le pov' marnus =) marnus tu veux du deut ? j' en vend ^^
Marnus

Marnus

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMer 14 Juin - 21:35

STOP Laughing
SaucissAllan [ARSTOC]

SaucissAllan [ARSTOC]

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMer 14 Juin - 21:39

lol mon pov' nan mais occupe toi des tes affaire je reviendrait et saouler avec sa ce week end Wink ^^
Daniel[Prêtre des Kiwis]

Daniel[Prêtre des Kiwis]

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyMer 14 Juin - 22:53

mon adresse c 1.45.7 mais je vois que ta flotte s'en vien alors t'as trouvé tout seul Wink
SaucissAllan [ARSTOC]

SaucissAllan [ARSTOC]

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyJeu 15 Juin - 9:30

jeudi...le week end approche marnus je vais bientot te saouler pour vendre mon deut Le deutérium rend intelligent. Tfr2ee
Marnus

Marnus

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyJeu 15 Juin - 12:36

Daniel, il te faut encore combien de metal?
SaucissAllan [ARSTOC]

SaucissAllan [ARSTOC]

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyJeu 15 Juin - 13:55

[quote="Daniel"]hé marnus fait attention moi je t'ai envoyé tout le cristal c'est a dire 1 200 000 et toi tu me doit encore 2 014 630 de métal Le deutérium rend intelligent. Inclass2 alors fait attetion a la distribution j'aimerais bien etre payé Laughing

precisement!
Daniel[Prêtre des Kiwis]

Daniel[Prêtre des Kiwis]

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyJeu 15 Juin - 14:03

avec la derniere livraison il reste 1.557.002 a livrer

j'ai gardé les rapport de transport dans les notes au cas ou...
simbAd
Admin
simbAd

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. EmptyJeu 15 Juin - 16:40

Daniel a écrit:
avec la derniere livraison il reste 1.557.002 a livrer

j'ai gardé les rapport de transport dans les notes au cas ou...

Attention car la sa devient de la précision Helvétique... geek Marnus tu a affair a qqu qui veu chaque miette de métal que tu lui doi alors fai gaf...Wink
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le deutérium rend intelligent.   Le deutérium rend intelligent. Empty

Le deutérium rend intelligent.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant