| Le deutérium rend intelligent. | |
|
+3Daniel[Prêtre des Kiwis] Amarue Shakur (BK) simbAd 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Le deutérium rend intelligent. Dim 4 Juin - 22:17 | |
| Le deutérium rend intelligent,
Et oui mes amis,suite a une étude récement faites,il s'avère que le deutérium rend in telligent,alors étant déja sur-doué et possédant bien trop de deutérium pour moi tout seul,je me suis di :
-bon dieu,mais simbAd,pourquoi ne pas en faire profitez les autre?
Alors me voila vers vous avec jusqu'a 35O'OOO unité de deutirum pour vous...en échange vous me donneriez du métal et/ou éventuellement un ch'tit peu de cristal,en respectant le taux habituel:
3M = 2C = 1D
vala.
| |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 0:37 | |
| | |
|
| |
Amarue Shakur (BK)
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 8:19 | |
| je prend je lai dit le premier ..!!!!!!!!!!!dit moi ou jtenvoie le metal,moi le cristal c en 6-36-11 | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 13:30 | |
| enfait t'aurai pa une planète plu proche? car ca ma coute une tonne de carburant ( plus de 5'OOO)...et en plus ca fai 8heures de voyage...et moi j'en ai besoin le plus vite possible... | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 14:28 | |
| lol je connait ce ptit crane chauve et le temps qu'il revienne sur le fofo ca aurait été moin long de prendre le 8 heures de vol! | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 14:34 | |
| ben je v lui écrir directement a ces coordonné comme ca voila...lol
vu ke ces jour il est denouvo la après un mois de fantome je me suis di kil reviendrai surement vite ms voila... | |
|
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 15:32 | |
| Je suis pret à DONNER du metal. En effet je suis en surproduction quasi constante alors, autant m'en deatcher, que mes mines puissent produir (ben oui, ces mineurs, tous des glandeurs )... Payé-moi le deuterium necessaire au deplacement et je vous le livre ^^ | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 19:39 | |
| C'est vrai ?!? Waou genial,tu est mon sauveur,t'arriverai a me donner 5OO'OOO de métal ? ou 4OO'OOO si c'est trop pour toi les 5OO...di moi où t'es et je te file le deut kil faut.
Sinon ben dsl pour toi Crâne Chauve,mais vu cette action je garde mon cristal...sorry
| |
|
| |
Amarue Shakur (BK)
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 19:41 | |
| na pa de probleme....he en passant mon cher empereur...je suis pasi pire que sa jsuis passer hier soir en finnissant de travailler et je pase aujourdhui..jaimerai un peu plus de gratitude moi ki priviligie votre forum a celle de tous nos autre allier(ben oui jvou aime plus) -et il partit vexer ce goinfrer de creme glacer- falait bien que sa rime ,su ce je me sauve | |
|
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 19:52 | |
| ben là... je n'ai plus de deut sur la planète recellant tout cela. Mais ce que jhe voulais dire: Ceux qui aurait besoin d'une source restreinte, mais plus ou moins constante et gratuite de metal, ya moi ^^ | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 22:11 | |
| et pour ceu ki on besoin urgent de métal et ki son près a te payé un voyage tout frai payé pour toi et une otre personne de ton choix sur l'une de mes magnifique colonie,y'a qqc? lool! en gros je prend tout ce ke tu es d'accord de me donné et je te paye tout le carburant,ainsi qu'un bonnus de cristal si tu veu... | |
|
| |
Marnus
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 22:34 | |
| je t'envoie ca dès que possible, mais il me faut du deut d'urgence sur 9:313:4. Comme ca, mes GT ne resterons pas a quai par manque de carburant ^^' Tous mes GT disponibles (12) sont partis Simbad Mais gare a la facture de deut (pas trop, juste le voyage, soit?? euh?) | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mar 13 Juin - 22:41 | |
| je vien de lancer un convoie avec 1OO'OOO de deut pour toi,ca te va ? | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mer 14 Juin - 1:44 | |
| hé marnus fait attention moi je t'ai envoyé tout le cristal c'est a dire 1 200 000 et toi tu me doit encore 2 014 630 de métal alors fait attetion a la distribution j'aimerais bien etre payé | |
|
| |
Marnus
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mer 14 Juin - 15:58 | |
| OUPS... je t'envoie ca de suite ^^'
STOP Je dois de deut a Simbad. maintenant ne m'envoyé plus rien avant que je boucle mes comptes.
TOn adresse Daniel? | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Devant un écran d' ordinateur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mer 14 Juin - 21:24 | |
| lol le pov' marnus =) marnus tu veux du deut ? j' en vend ^^ | |
|
| |
Marnus
| |
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Devant un écran d' ordinateur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mer 14 Juin - 21:39 | |
| lol mon pov' nan mais occupe toi des tes affaire je reviendrait et saouler avec sa ce week end ^^ | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Mer 14 Juin - 22:53 | |
| mon adresse c 1.45.7 mais je vois que ta flotte s'en vien alors t'as trouvé tout seul | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Jeu 15 Juin - 9:30 | |
| jeudi...le week end approche marnus je vais bientot te saouler pour vendre mon deut | |
|
| |
Marnus
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Jeu 15 Juin - 12:36 | |
| Daniel, il te faut encore combien de metal? | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Jeu 15 Juin - 13:55 | |
| [quote="Daniel"]hé marnus fait attention moi je t'ai envoyé tout le cristal c'est a dire 1 200 000 et toi tu me doit encore 2 014 630 de métal alors fait attetion a la distribution j'aimerais bien etre payé precisement! | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Jeu 15 Juin - 14:03 | |
| avec la derniere livraison il reste 1.557.002 a livrer
j'ai gardé les rapport de transport dans les notes au cas ou... | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. Jeu 15 Juin - 16:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le deutérium rend intelligent. | |
| |
|
| |
| Le deutérium rend intelligent. | |
|