| Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? | |
|
+3Destroyers [ACF] SaucissAllan [ARSTOC] Marnus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Ven 23 Juin - 19:22 | |
| Parce qu'il m'a aussi attaquer. Si vous voulez, je reverse mes trops pleins de ressources, vous construisez des vaisseaux et lui mettez la patée!!! | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Devant un écran d' ordinateur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Ven 23 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
Destroyers [ACF]
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Ven 23 Juin - 23:06 | |
| Trop fort.... | |
|
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Ven 23 Juin - 23:54 | |
| je ne demandais pas une attaque en règle, mais voulais juste savoir si il avait deja fait des siennees ici | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Devant un écran d' ordinateur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Sam 24 Juin - 0:26 | |
| tu parle e bubble gum classer 313 c' est sa ? si oui, effectivement trop fort, et pis raid si tu est si fort va zi toi, pas d ' excuse il est en 1!!! | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Amarue Shakur (BK)
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Sam 12 Aoû - 11:31 | |
| moi son classement me derange pa..par contre si t encore interresser jaimerai savoir avec quelle flotte il ta raider. | |
|
| |
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Mer 30 Aoû - 7:44 | |
| up ! C'est toujours d'actualité ? Si oui, faire signe in-game ! J'ai... de quoi faire =) | |
|
| |
Marnus
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Mer 30 Aoû - 11:00 | |
| Dsl Fenix, mais il ne m'a plus attaquer deouis un moment. Si jamais il se manifeste de nouveau, je te previens ^^ | |
|
| |
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Mer 30 Aoû - 21:52 | |
| Moi non plus. Mais j'ai un certain esprit de vengence... Enfin non, mais pour lui, si. Je vais tout faire pour le faire tomber. Autant dire que je vais m'en prendre plein la face.
Ha et il rentre de vacs, donc c'est normal qu'il attaque plu grand monde | |
|
| |
Revan
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Jeu 31 Aoû - 2:25 | |
| Moi si vous me trouvez sa flotte ds sa totalité je peu voir dans mes contactes qui peut s'en charger... | |
|
| |
Fenix Admin
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Jeu 31 Aoû - 14:13 | |
| repondu ingame.
Et j'ajoute : à moins de 50 EDLM ou equivallent, c'est pas rentable. | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Jeu 31 Aoû - 15:35 | |
| - Fenix a écrit:
à moins de 50 EDLM ou equivallent, c'est pas rentable. Ahhhhh mais si c'est que ca fallai me dir tout de suite voyons ! Pfff bon il est ou votre gugus que j'ail lui dire 2mots... :P:P | |
|
| |
Fenix Admin
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Ven 1 Sep - 5:27 | |
| 1:311:11 | |
|
| |
Amarue Shakur (BK)
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? Sam 2 Sep - 9:36 | |
| ish 50 rip....et en g1 c loin(faire semblant que jai ski faut en disant que c loin!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? | |
| |
|
| |
| Y'en a pas un qui n'arrive pas a blairer Bubulle Gum? | |
|