| recrut | |
|
+4le fenix Daniel[Prêtre des Kiwis] simbAd raptor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
raptor
| Sujet: recrut Dim 9 Juil - 17:03 | |
| bonjour je suis raptor , j'ai 44 000 pts et j'avance de 1000 par jour et je voudrais participer a votre alliance si me voulez pas c pas grave . ps : j'ai mis ma candidature @+
Dernière édition par le Dim 9 Juil - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: recrut Dim 9 Juil - 17:45 | |
| Bienvenue a toi Raptor!
Avant de t'accepter nous tennon quand même a avoir quelque information de toi,a savoir:
depuis quand joue-tu a Ogame?
quel type de joueur est tu (mineur,raideur,etc)?
comment a tu connu notre ally?
quesquei te motive a venir dans notre ally?
essaye de répondre a tout stp comme ca on en saura un tit peu plus sur toi pour pouvoir prendre ta candidature en main. | |
|
| |
raptor
| Sujet: Re: recrut Dim 9 Juil - 19:09 | |
| merci d'avoir pris en compte mon message deja :
depuis quand joue-tu a Ogame?
je joue un peu pres depuis 2 mois a ogame
quel type de joueur est tu (mineur,raideur,etc)?
pour l'instant je me fait surtout de la defense , et un peu de flotte masi j'attaque beaucoup , au moins 7 flottes qui part min tout par jour .
comment a tu connu notre ally?
j'ai connu votre alliance comme sa , j'en cherchais une bonne et voila je suis tomber sur vous , votre alliance ma plus .
quesquei te motive a venir dans notre ally?
je veut m'ameliorer , vous aidée si je peut , et me faire des copain si vous le voulez | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: recrut Dim 9 Juil - 23:29 | |
| eh bien je sais pas pour les autres mais moi jsuis d'accord,d'autant plus qu'on manque de membres! | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: recrut Lun 10 Juil - 16:50 | |
| Je suis égallement favorable à cette nouvelle venue dans notre alliance mais j'aimerai bien que nous soyon plus que deux a vouloir cette venue...je sis que notr eAMbassadrice est en vacance alros je me charge de cette candidature,mais pour les autre j'aimerai bien avoir leur avi...
merci. | |
|
| |
raptor
| Sujet: Re: recrut Mar 11 Juil - 13:57 | |
| merci de m'avoir accepeter je vous devevrai pas | |
|
| |
le fenix
| Sujet: Re: recrut Mer 12 Juil - 21:29 | |
| oui , il a l'air motivé le petit | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: recrut Ven 14 Juil - 21:16 | |
| Raprto j'aurai une question pour toi:
Es- toi qui a accepté crash_conan , TINTIN et Syfo Dias parmi nous? | |
|
| |
0-06
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : 6:6:6 Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: recrut Ven 14 Juil - 22:19 | |
| . | |
|
| |
raptor
| Sujet: Re: recrut Dim 16 Juil - 12:10 | |
| nn j'ai accepeter personnes moi j'ai pas se droit , mais pour l'info TINTIN etait dans mon alliance avant c tout les 2 autres je les connait pas | |
|
| |
Syfo-Dias
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: recrut Dim 16 Juil - 12:25 | |
| en fait on etait des ennemis de TINTIN, on est devenu mis, et on est venus dans son ally, adK | |
|
| |
NarkoZ Kiwi suprème
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: recrut Mer 19 Juil - 21:16 | |
| Je ne sais pas qui les a accepter.. mais seuls Fenix, Kirby, Simbad et moi avont les droits.. ce n'est ni moi ni Kirby.. donc ou Fenix, ou Simbad ^^ | |
|
| |
waverider
| Sujet: Re: recrut Jeu 20 Juil - 0:51 | |
| pour revenir a raptor, je croi qu'il n'est pas encore dans l'ally mais puisque l'on est en plein recrutement et que ce type (master chief est peut-être une femme ) a l'air simpa, je dis : pour moi, t'es le bienvenu!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrut | |
| |
|
| |
| recrut | |
|