Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Ven 8 Sep - 10:46
Kirby a écrit:
et la piscine j adore sa!
HAAAAAAAAAAAAA !!!!
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Ven 8 Sep - 12:58
loooool fenix serai tu en rute?? ou est ce que c'est la simple idée du bikini ( qui est peu etre honteusement petit, peu etre pas...) qui te met dans cet état...??
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Ven 8 Sep - 13:16
Bein y'a de tout ça =) Mais je suis nageur aussi
On ira ensemble alors ! :p
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Sam 9 Sep - 19:10
Qqu aurait-il vu ma femme ? cela fait un momeent que je l'ai po vu passé par ici...snif...vous croyez qu'elle me cache qqc ? elle ma pt etre kité sans ke je le sache...ou pire elle me trompe avec un habitant Citryk...j'ai peur...s'engoisse ! aidez moi !!!
Araki
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ben sur un arbre à Kiwis, voyons Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Sam 9 Sep - 20:41
Mouuuuh, j'suis là mon bébé d'amouuur.
Désolée à tous pour mon absence, je faisais des stages pour l'école. Mais je vous oublie pas ! :)
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: Hymne Kiwitesque Sam 9 Sep - 21:20
Araki a écrit:
Mouuuuh, j'suis là mon bébé d'amouuur.
Ouf ! j'ai eu peur je suis rentré l'autre soir et y'avai plus personne dans l'vaisseau et il manquai un drone de transport alors je me demandai si tu était partie pour lgt oupo..mais me voila rassuré... Bon apar ca je suis pressé alors bonne soiré ma chérie !!