| je veu venir dan votre alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
will
| Sujet: je veu venir dan votre alliance Jeu 28 Sep - 21:11 | |
| slt tput le monde mon alliance a été dissoute et je voudrai m'inscrire dans la vorte. J'ai 45 000 points environ et je vai a peu prè tt les jours sur ogame. Je suis plutop mineur voila je croi ke j'ai tt di WILL merci d'avance bon jeu a tous | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Jeu 28 Sep - 22:56 | |
| bien venu a toi Will!
Je suis simbAd un des fondateur de cette ally,je t'apprend que tu a été accpeté dans notre alliance mais note que pour l'istant c'est une période teste...
Apar ça tu peu allé te présenté dans la section présentation des mambre du forum, et sinno j'aura ivoulu svoir qu'elle était ton ex ally ? | |
|
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Ven 29 Sep - 11:48 | |
| Salut, moi c'est Marnus ^^
Dis?... Tu pourrrais juste eviter les SMS? Merci d'avance | |
|
| |
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Sam 30 Sep - 20:04 | |
| Haaaa un collègue mineur, voila qui est bien, bienvenue parmis nous mon gars, j'éspère que tu te plaira ici parmis nous. On est une chouette équipe qui monte dur dans le classement, et en plus on est pas très belliqueux, sa aide quand tu est mineur (j'en sais quelque chose^^). Heimir le chaton en sucre (Gniaaa) | |
|
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Lun 2 Oct - 15:53 | |
| D'ailleurs, en ce moment sa creuses dur ici (sur Maccrgae)... Je suis de nouveau en suproduction de metal...
Heimir? SERS TOI!!! ^^ | |
|
| |
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Sam 7 Oct - 1:58 | |
| Un peu en retard, mais bienvenue au nouveau =) (tout se passe bien simbAd ?) | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Sam 7 Oct - 10:50 | |
| Non, je demandais des news de l'ally =) Et comme je te voyais plus souvent que Kirby ^^ Je te demande | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Sam 7 Oct - 13:18 | |
| Ah lol...alors oui tout va bien ou prèsque... on a quelque nouveau mais vu que je me suis fait défoncé ben on perdu des place dans le classement, bon ca a la limite sa se remonte facile. Et sinon y'a Arakiwi ki nous fait un ptit brek en mode vacance car elle est po sur de vouloir continué Ogame car elle a moin de plaisir qu'avant et plus trop d'objectif...alors elle a actvivé son mode vacance et quand il arrivera au bout et le décidera de se qu'elle fait...le seul truc c'est qu'elle a déja choisi d'arrêter mais on a un peu moin d'1mois pour la convaincre de resté parmi nous...et ça c'est une vrai mission pour moi simbAd...simbAd le roi d'la numba et en plus je suis marié avec alors c'est temps (car on c'est installé ensemble) elle est d'humeur assez grincheuse et faut po lui parlé d'Ogame sinon elle me trucide avec son nouveau couteau qui coupe tout de chez IKEA. voila.
Et toi tout va bien de ton coté? | |
|
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Sam 7 Oct - 19:50 | |
| Si tu le vois plus que moi c'est simplement que mon pc s'arrete environ 3-4 min apres avoir été allumé... ( si qqun aurai une idée de pk il fai ça)... Et le nouveau est deja parti! ... mais bon l autre nouveau est plus chouette et plus gentil!!
Bizouxxxx | |
|
| |
Fenix Admin
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Lun 9 Oct - 18:47 | |
| - Kirby a écrit:
- ( si qqun aurai une idée de pk il fai ça)
Simple : 3 questions : 1 - l'age de ton ordi 2 - la liste des personnes ayant un accès 3 - les références de tes antispywares et ton antivirus =) Pour Simbad, bein la vie continue son court... Je monte tranquillou mes mines, on va bientot entrer en guerre surprise contre une alliance, et heu... Voila :p Toujours pas Graviton... | |
|
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Lun 9 Oct - 18:51 | |
| l'âge chai pas mais pas tro tro recent lol y a moi et ma mère, mais surout moi et j'ai norton 2006 je croi... Mais un pote me dis que c'est peu etre parce qu'il chauffe... | |
|
| |
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Lun 9 Oct - 21:54 | |
| Alalalala la grande joie des ordi, tu vois le miens il est en pièces détachées sur le sol de ma chambre en attendant que je veuille bien dépenser une somme folle afin qu'il remarche....que du bonheur l'informatique quand sa marche pas ou que sa casse. Bref je compatis beaucoup avec ton problème^^. Heimir le chaton en sucre ( ) | |
|
| |
Fenix Admin
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Mar 10 Oct - 9:03 | |
| Heu bein si tu t'y connais, ouvres-le et regardes l'état du ventilateur... Mais sincèrement, qu'il chauffe, ok, mais en 6 minutes... -_- Je t'avoue que je penche plus pour l'option trojan/virus | |
|
| |
Kirby Admin
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Mar 10 Oct - 13:11 | |
| ... mais euh non dis pas sa... au pire des pires sa peut me faire quoi?? | |
|
| |
Fenix Admin
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance Mar 10 Oct - 14:26 | |
| Bein si c'est une surchaufe (ce qui je le redis m'étonne fortement ^^) tu risques de faire surchauffer et donc occasionner des domages à ton PC. (pouvant aller jusqu'à la perte de tes données) Je dis pas non plus que c'est impossible : peut être que c'est ton processeur ou ventilateur qui est mort, et dans ce cas, changes-le.
Sinon, c'est un virus =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veu venir dan votre alliance | |
| |
|
| |
| je veu venir dan votre alliance | |
|