| test de votre pureté et innocence | |
|
+10Krouchti jason732(S.T wing) Kirby Destroyers [ACF] Daniel[Prêtre des Kiwis] SaucissAllan [ARSTOC] simbAd Marnus Amarue Shakur (BK) jl-fusions[CFO] 14 participants |
|
quel est votre résultat? | supérieur à 100 | | 38% | [ 3 ] | inférieur à 100 | | 50% | [ 4 ] | autour de 100 | | 0% | [ 0 ] | euh... j'aime mieux pas le dire | | 12% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
jl-fusions[CFO]
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Rashéminie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: test de votre pureté et innocence Mar 27 Juin - 0:11 | |
| http://test.griffor.com/Est un test pour voire votre pureté. C'est des questions sur le sexe, la drogue, et l'alcool. Plus les points sont bas, plus vous êtes pure. Les moyennes de points varie dans les 100. Voici mon résultat: Votre score est de -1 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 7 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 7 %
N'oubliez pas votre cabas pour faire le marché après la messe, dimanche prochain... va falloir que je me trouve une fille en résumé | |
|
| |
Amarue Shakur (BK)
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mar 27 Juin - 8:48 | |
| Votre score est de 231 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 54 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 75 % Réponses positives sur le sexe: 59 %
mm le but ce davoir un gros ou un petit score?? | |
|
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mar 27 Juin - 12:55 | |
| Votre score est de 6 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 4 % Réponses positives sur les boissons: 0 % Réponses positives sur les drogues: 0 % Réponses positives sur le sexe: 3 % Attention, je suis totalement honnete ^^ | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mar 27 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Devant un écran d' ordinateur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mar 27 Juin - 15:47 | |
| Votre score est de 203 point(s). Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 50 % Réponses positives sur les boissons: 50 % Réponses positives sur les drogues: 41 % Réponses positives sur le sexe: 51 % Vous vivez votre vie à fond les bananes sans peur du lendemain ! (Un score qui vous donne le droit de clamer votre impureté à l'assistance ) | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mar 27 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mar 27 Juin - 19:21 | |
| j'ai pas gardé le message mais j'ai eu 18 ponits
Simon tu me décois lol | |
|
| |
jl-fusions[CFO]
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Rashéminie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mar 27 Juin - 19:51 | |
| - Amarue a écrit:
- Votre score est de 231 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 54 % Réponses positives sur les boissons: 38 % Réponses positives sur les drogues: 75 % Réponses positives sur le sexe: 59 %
mm le but ce davoir un gros ou un petit score?? sa dépend tu veux passez pour un démon ou un ange | |
|
| |
simbAd Admin
| |
| |
Amarue Shakur (BK)
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mar 27 Juin - 20:44 | |
| lol pour un barbare et jy arrive plutot bien jcroit.. | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Devant un écran d' ordinateur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mar 27 Juin - 23:12 | |
| sa reflette pas la realiter je devrait avoir beaucoup de negatif nieau sex et en alcool et drogue aussi ma vie ets un enchainement de caca moisie a la banane (lol pAm) ^^ | |
|
| |
jl-fusions[CFO]
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 0:17 | |
| Pour que ce test fonctionne il faut avoir déjà eu une petite amie, aller dans les bars et ne pas avoir notre main droite comme seul partenaire sexuel. Sa explique que je passe pour un saint | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 1:08 | |
| | |
|
| |
Destroyers [ACF]
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 5:28 | |
| Moi, je suis trop pure... | |
|
| |
jl-fusions[CFO]
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 5:43 | |
| Je devine que tu as 0 en drogue comme moi, sinon tu me surprendrais | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 10:12 | |
| donc 0% sa veux dire jamais toucher et tout ? | |
|
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 11:49 | |
| Votre score est de 200 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 65 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 74 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! Lol comme c'est abusé... | |
|
| |
simbAd Admin
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 16:17 | |
| - Kirby a écrit:
Statistiques: Réponses positives sur les drogues: 16 %
ben bravo..je te félivite pas... | |
|
| |
jason732(S.T wing)
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 16:55 | |
| lol, t'a eu pareil | |
|
| |
jl-fusions[CFO]
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 19:15 | |
| - Kirby a écrit:
Votre score est de 200 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 65 % Réponses positives sur les boissons: 66 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 74 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là !
Lol comme c'est abusé... 74% pour le sexe, c'est pas si surprenant | |
|
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 19:38 | |
| Pour les drogues en mm temps je vois pas ce que sa pouvait etre les reponses, vu que j ai jamais rien pris ni fumer mais bon et pour le reste... ben voila | |
|
| |
jason732(S.T wing)
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 20:48 | |
| moi les seul drogue que je prennais c'etait.......les medicament^^ et ca fait bien 2 ans voir plus que j'en ai pas pris | |
|
| |
jl-fusions[CFO]
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Mer 28 Juin - 20:55 | |
| - Kirby a écrit:
- Pour les drogues en mm temps je vois pas ce que sa pouvait etre les reponses, vu que j ai jamais rien pris ni fumer mais bon et pour le reste... ben voila
ils comptaient peut être les aspirines comme drogue au moins la drogue c'est le plus bas du score. Car un dirigeant d'alliance drogué... tient je devrais peut être faire subir le test au chancelier de la CFO pour voir, en tout cas pour le gouverneur lui il aurait 100% à alcool | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Jeu 29 Juin - 1:24 | |
| ben...je sais pas...bizare ton test, moi il m' arrive de prendre du teuteu, d' la weed, du speed ou d' l' Xta, pas en grande dose et assez rarement et j' ai repondu honnetement, mais regarde mon test (aretter de juger les droguer comme des rejeter de la société, je connait pas 5 personnes qui y on jamais toucher...) | |
|
| |
Krouchti
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence Jeu 29 Juin - 1:26 | |
| y a moi déja | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test de votre pureté et innocence | |
| |
|
| |