| Présentation des membres | |
|
+28LUX [ACF_W] 0-06 Ardillon [CFO] jl-fusions[CFO] P0lO SaucissAllan [ARSTOC] vladtepes[BOFOST] ordure ionique fred Nagash [ARSTOC] Gin [ARSTOC] king Darth Shadning [CFO] Destroyers [ACF] Marnus jason732(S.T wing) Amarue Shakur (BK) waverider Elysion Laveraz [DUO] Araki Daniel[Prêtre des Kiwis] Silent Destructor simbAd heimir NarkoZ Kirby Fenix 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fenix Admin
Nombre de messages : 312 Age : 39 Localisation : Paris - France Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Présentation des membres Mar 2 Mai - 14:54 | |
| Pseudo in game - FenixAlliance - [AdK]Prénom - SébastienAge - 20Sexe - long Localisation - près de ParisCentres d'intérret - Le roller quad, la natation, le dessin, l'ordi, les boites, le mix, les filles =), tourner des filmsStyle musical - Du classique à la techno... en passant par le rap & la variété. de tout, quoi ^^Devise - Il ne faut jamais vendre la charrue avant d'avoir tué les boeufsremarques éventuelles - kiwi powaaaa
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 23:07, édité 2 fois | |
|
| |
Kirby Admin
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 02/05/2006
| |
| |
NarkoZ Kiwi suprème
Nombre de messages : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 2 Mai - 18:04 | |
| Pseudo in game - NarkoZ Alliance - [AdK] Prénom - Maxime Age - 19 (le 18 mai ) Sexe - H Localisation - Savigny sur Orge (91), près de Paris Centres d'intérret - Musique (DJ & piano) , foot, peinture sur figurines, lecture, ma copine Style musical - A peu pres tout sauf le rap... Devise - Il faut toujours eplucher le kiwi avant de le manger :p remarques éventuelles - heu .... kiwi powaaaa!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
heimir
Nombre de messages : 192 Age : 38 Localisation : Dans mon donjon spatial Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 2 Mai - 21:36 | |
| Pseudo in game - Heimir Alliance -ADK Age - 20 Localisation - devant mon ordi (sauf si je suis pas la) Centres d'intérret - l'ordi,la moto,les livres, le ciné,les pays nordiques,les jolies filles Style musical - métal, drum'n'bass, electro Devise - On ne juge pas les vainqueurs remarques éventuelles - Chui de retour et sa va faire mal
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 11:53, édité 2 fois | |
|
| |
simbAd Admin
Nombre de messages : 538 Age : 37 Localisation : Geneva,Swizerland Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 2 Mai - 22:30 | |
| Pseudo in game - simbAd Alliance - [AdK]
Prénom - xxxx (Fenix tu te tais ) Age - 18 Sexe - Masculin Localisation - Geneva
Centres d'intérêt -le graphisme,le design l'ordi, la music, les femme, Pitchou, le skate, le ski et je crois que c'est tout... Style musical - Métal, Punk, Ska, Reggæ et 2-3 autres trucs... Devise - Pas de bras, pas d'chocolat (c'est pour toit Pitchou) remarques éventuelles -Merci qui pour le nom de l'ally?!? Hein ?
simbAd et....pAm !!!! (Qui a décidé de se déguiser quelque temps)
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Silent Destructor
Nombre de messages : 54 Localisation : Châteauguay,Montreal,Quebec...un peu partout quoi.... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 3 Mai - 0:59 | |
| Pseudo in game - Silent Destructor Alliance - [AdK] Prénom - Jean-François ( JF suffiras ) Age - 18 Sexe - Masculin Localisation - Châteauguay,Montréal,Québec... Centres d'intérêt - L'ordi,Le Baseball,Le Hockey,Le Bowling,Les Femmes Bien Sur ,et je respect tout le monde a qui je parle, PEACE....lol Style musical - Un Peu De Tout Devise - L'amitié entre amis(es) est la meilleur armes contre L'ennemi remarques éventuelles - Jolie nom d'alliance, asser drole, aucune ally va nous attaquer avec un nom de meme lol Silent Destructor le fou du roi ou plutot de la reine...lol | |
|
| |
Daniel[Prêtre des Kiwis]
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Québec,Canada Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 3 Mai - 1:08 | |
| Pseudo in-game: Empereur Daniel Alliance-[ADK] Prénom-À votre avis? Age-15 ans(câline c moi le plus jeune ici) Sexe-masculin Localisation:Senneterre,Abitibi,Québec,Canada,Amérique du nord,Planète Terre,a kek part dans l'espace lol Centres d'intérêts : ouais je fait du sport je suis dans l'équipe de badminton de l'école pis je fait bin du bicycle à pédales,la musique,les tites filles a mon école :) manger (et non jsuis meme pas gros en plus) Devise : Celui qui s'endort le cul qui pique se réveille le doigt qui pue! Style musical : Greenday powaaaa!!!! Remarques éventuelles : dsl jsuis trop con pour savoir quoi marquer ici | |
|
| |
Araki
Nombre de messages : 73 Age : 37 Localisation : Ben sur un arbre à Kiwis, voyons Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 3 Mai - 12:00 | |
| Pseudo in game - Araki Alliance - [AdK] Age - 19 Localisation - Banlieue de Paris Centres d'intérret - Arts, philosophie, musique, littérature, cinéma, maquillage artistique, internet Style musical - éclectique, toutes sortes de métal, rock, underground, électro, classique, BO de films, et inclassables Devise - pas en ce moment Remarques éventuelles - Kiwa powiiiiii
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
Laveraz [DUO]
Nombre de messages : 54 Localisation : Québec Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 3 Mai - 21:54 | |
| Pseudo in-game: Laveraz Tokugawa Alliance: Bofost
Nom: Alex
Centres d'interets. La musique, le dessin, les jeux videos, les filles, le volley-ball, le hockey et les conneries.
Style musical: Tout les genres de metal, le hard rock, et le punk son mes préferer, mais j'aime bien aussi le ska, le techno et un peu de hip-hop et rap.
Devise: Je te vois! *veulliez inserer un rire debile ici*
Remarque eventuelles: J'vais tous vous manger! J'ai faim!
Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 2:16, édité 1 fois | |
|
| |
Elysion
Nombre de messages : 20 Localisation : Arydin mais je demenage sur Ryuker dans quelques mois... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mai - 0:32 | |
| Elysion Quebec Canada tres long moi aussi... et le reste .... Centres d'interets : etudes ordi .. et ma vie Devise : Live and Learn | |
|
| |
waverider
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mai - 0:50 | |
| prénom: Nassim alliance: g posté chez RK sexe: fort age: 16 ans localisation :rabat, maroc bande de planqué d'occidentau!!! centre d'intéret :le bodyboard et les pratiquantes!!! music :baaa tan que c cool de vise : commence a te battre, j'arrive! rmq éventuelle : a koi sa sert les être humains ??? réflécissez bien paske g roien trouvé!!! | |
|
| |
Amarue Shakur (BK)
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mai - 7:32 | |
| nom ingame:Thorm nom irl:simon age:20 ans sexe:bha de moin en moin chu en couple(bha je blague) occupation:le travail,lordi la dance,sortir me souler la geule,ma copine,lire...et bien sur ogame. alliance:bk localisation:mont-tremblant quebec canada. style musicale:rap reggae dancehall un peut de techno. devise:keep your head up...(c pa de moi)trouver de qui vous deviendre mon ami..mouhahah sa rime en plus
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 5:47, édité 1 fois | |
|
| |
jason732(S.T wing)
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 4 Mai - 13:31 | |
| pseudo ingame:jason732 alliance: T.F.D sexe: H age: 16 ans localisation: metz centre d'interet: ogame et les autre site de jeu, lire, dormir , musique style musical: rock, punk, un peu metal et varieté francaise, raggae acoustique devise: d'abord je cogne, aprés je discute (vive l'epervier!!!!!!!!) remarque eventuelle: euh... T.F.D powaaa | |
|
| |
Marnus
Nombre de messages : 254 Localisation : A Munich, et plein rattrapage d'allemand... Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Mai - 16:03 | |
| Pseudo in-game: Marnus Alliance: [RK] Prénom: Ludovic Age: 17 ans revolu Sexe: masculin Localisation: Lausanne, Suisse, Europe, Planète Terra, Galaxie: voie lactée Centres d'intérêts: Natation, Warhammer (je pense que tout le monde l'avait deviné^^), Lecture (SF, fantasy), Informatique plus particulièrement les Jeux, Genetique Occupation: etudiant 1er anée de maturité fédérale (plus pour très longtemsp, malheuresuement ) et tente (vainement) de repondre à la GRANDE question: pourquoi la vie? Devise : Qui reste prudent, vivra plus longtemps (de mon cru) Style musical : Bne, je n'ecoute pas trop de musique Remarque eventuelle: POUR L'EMPEREUR!!!! OBLIVION POOWWWERRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Destroyers [ACF]
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 6 Mai - 19:17 | |
| Pseudo in-game: Red Killer Alliance: GW II Nom: Mick Sexe: Masculin Age: Trop ancien pour le mentionner... Localisation: Canada, Québec, Montréal, chez moi! Centres d'interets: La musique, le dessin, la voile sportive, les femmes, cinéma science-fiction, policier et biographique, jeu vidéo para-miltaire. Style musical: Pop rock, Punk, Simple Plan, Offspring, Symphonique. Devise: Une pierre 2 coups! Remarque eventuelles: Une pierre, 2 coups!
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 22:11, édité 2 fois | |
|
| |
Darth Shadning [CFO]
Nombre de messages : 17 Age : 40 Localisation : Montréal (Rivière-Des-Prairies) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Mar 9 Mai - 4:06 | |
| Pseudo in Game: Darth Shadning Role: Diplomate FEL Qc Ally: [GW II] Nom: Jonathan D. (le "D" nes pas le début de mon nom de famille) Sexe: Masculin Age: 21ans Localisation: Montréal Quartier de Rivière-Des-Prairies Centre d'interet. : a vous de les découvrir car j'en ai pas mal ^ Style Musical: Rock, Dance Techno et Musique Québécoise Devise: Personne est parfait ou imparfait Remarque évantuelle.: restont calme et discutons. sa règle ben des problème. | |
|
| |
king
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 10 Mai - 12:05 | |
| Pseudo in Game: King Role: Testeur de boissons alcoolisées pour l'univers 9 ( y a du boulot lolll) Ally: [bofost] Nom: Benoit Sexe: Masculin Age: 31ans Localisation: Pays de la biere et des jolies femmes ( Belgique) Centre d'interet. : Les femmes, la fête, les femmes et la fête Style Musical: Rock Devise: On a 2 mains c'est pas pour rien.. Remarque évantuelle.: Je peux avoir un wiskhy coca ? | |
|
| |
Gin [ARSTOC]
Nombre de messages : 5 Localisation : Quelque part dans l'univers 9... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 11 Mai - 1:32 | |
| Ally: [ARSTOC] Rôle : Empereur des ARSTOC Nom: Benjamint Sexe: Masculin Age: 22ans Localisation: Antibes près de Nice Centre d'interet : Beaucoup!!!!!!!!! Cinéma, lecture, manga, musique, JDR... Style Musical: Punk, Rock, Metal (mais pas trop ) Devise: "Je ne blame pas les gens pour les erreurs qu'ils comettent mais qu'ils en assument les conséquences..." Remarque : J'adôôôôôre le vert | |
|
| |
Nagash [ARSTOC]
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 13 Mai - 18:50 | |
| Ally: [ARSTOC] Rôle : Boulet des ARSTOC Nom: Seb Sexe: Masculin Age: 22ans Localisation: Antibes près de Nice Centre d'interet : Beaucoup!!!!!!!!! Cinéma, lecture, manga, musique, JDR... Style Musical: Punk, Rock, Metal (surtout Metal :p) Devise: "Je ne suis pas feignant, juste pragmatique " Remarque : J'adôôôôôre le vert mais je préfère le rouge et noir quoi ma présentation n'est pas originale ? meu non j'ai pas pompé sur quelqu'un d'autre | |
|
| |
fred
| Sujet: Re: Présentation des membres Mer 17 Mai - 20:02 | |
| Ally: BOFOST Rôle: Admin Nom : Regarde à gauche Sexe : je dirais bien énorme mais bon on va la faire sérieux: Masculin Age : 28 ans (argh déjà si vieux) Localisation: Brest, Finistère. Centre d'interet: Ma femme (miam) et mon fils. Guitare sèche et électrique à toute heure de la journée. Ogame évidemment, et tout pleins d'autres trucs... Style musicale: Tout du moment qu'il y a une bonne gratte. Devise: Si ta tête cogne une cruche et que ca sonne creux c'est pas forcément la cruche qui est vide! Remarque: Le kiwi c'est bon mais je préfère l'abricot. | |
|
| |
ordure ionique
| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 21 Mai - 13:46 | |
| nom: ordure ionique age:18 ans sexe: pas d'importance localisation: geneve alliance:ADK centre d'interet:le dessin,la music en tout genre, concert en tout genre..pis les fruit quand même, surout un petit tout vert un peu acide. remarque: très peu présent sur le forum de l'alliance..excuser moi, je vais faire un effort.. | |
|
| |
vladtepes[BOFOST]
Nombre de messages : 14 Localisation : Ou tu veux..... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Lun 22 Mai - 20:52 | |
| Pseudo in-game: Vladtepes Dirigeant de l'armada BOFOST Alliance: Bofost
Nom: Laurent Sexe: Masculin Age: 32ans Localisation: Brest ,France...sous la pluie Centres d'interets: La musique, l'ordi, la rénovation de pavillon, les femmes, cinéma ,l'automobile (sport, tunning,...) Style musical: Pop rock. Devise:La vie appartient a ceux qui se levent tot Remarque eventuelles:Ensemble suivons notre ligne,Excellence | |
|
| |
SaucissAllan [ARSTOC]
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Devant un écran d' ordinateur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 26 Mai - 16:19 | |
| Pseudo in game - SaucissAllan Alliance - [Bofost] Prénom - Allan Age - 16 Sexe - Je suis un homme...Un vrai :p Localisation - Banlieue Mulhousienne (oui je sait une des pire) Centres d'intérret - Drink, Sex and Fun Style musical - Tout ce qui passe en boite... Devise - Mieux vaut se taire et laisser penser que l' on est un imbecile, que d 'ouvrir sa bouche pour le prouver... remarques éventuelles - | |
|
| |
P0lO
Nombre de messages : 3 Localisation : 21 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 3 Juin - 2:33 | |
| Pseudo in game - P0lO Alliance - [AdK] Prénom - Paul Age - 18 Sexe - Masculin Localisation - Dijon(21 France) Centres d'intérret - Les ordis !!!!!!! (normal jsuis étudiant en informatique...) sinon faut pas croire j'ai une vie perso et jsuis avec ma copine depuis 1an et 1/2 Style musical - un peu de tout surtout techno et métal style Systeme of a down... Devise - jen ais pas... remarques éventuelles - kiwi powaaaa!!! jadore cette alliance et jsuis fier d'en etre membre même si c très récent... PS: dsl pour les fautes jsuis une grosse merde... | |
|
| |
jl-fusions[CFO]
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Rashéminie Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 23 Juin - 3:42 | |
| Pseudo in Game: Lord-Fusion Rôle: Diplomate pour la Coalition de la Foudre d'ombre Alliance: Coalition de la foudre d'ombre Sexe: Masculin Age:16 Localisation: Canada Centre d'intérêt. : OGame, Bitefight, Metroid, Dungeon&Dragon, Halo, etc... Style Musical: un peut de tout sauf ce qu est mauvais Devise: le respect sa se mérite Remarque éventuelle.: moi je crois que... Salut à tous je me présente, Jl-Fusion. Certain d'entre vous me connaisse déjà (je l'espère sinon je m'en vais). Je suis venue vous soutenir pour la puissance des Kiwis (non j'ai pas dis joindre désolé). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres | |
| |
|
| |
| Présentation des membres | |
|